Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.

Langue
DES PRODUITS

Vous recherchez une boîte de télévision en gros et une boîte de télévision personnalisée? Fabricant professionnel de boîtiers de télévision, UTOCIN s'est engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et de MINI PC. UTOCIN a plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. UTOCIN possède plusieurs brevets et marques d'apparence. Bienvenue dans la boîte de télévision en gros et le service personnalisé.

LIRE LA SUITE
Utocin Personnalisé X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB double wifi avec fabricants bluetooth FromChina

Utocin Personnalisé X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB double wifi avec fabricants bluetooth FromChina

UTOCIN Personnalisé X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB double wifi avec les fabricants de bluetooth FromChina, Nous avons un entrepôt en France, en Italie, en Espagne et aux États-Unis à l'étranger, vous pouvez obtenir des articles plus rapidement
Utocin Date Android TV Box Amlogic S905W2 Double WIFI avec Bluetooth Ram 2 Go 4 Go Rom 16 Go 32 Go S96Q W2 Support OEM

Utocin Date Android TV Box Amlogic S905W2 Double WIFI avec Bluetooth Ram 2 Go 4 Go Rom 16 Go 32 Go S96Q W2 Support OEM

S96Q W2 : Amlogic S905W2 Ram 2 Go 4 Go Rom 16 Go 32 Go, 2,4 + 5,8 G double WIFI avec Bluetooth, système d'exploitation Android 11. Prise en charge AV1Assistance OEM : logo d'impression, package de retial, logo de démarrage, interface utilisateur ou création d'un nouveau modèleContactez-nous pour obtenir plus de détails
Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4 + 5.8G Dual WIFI meilleur prix fabricants De Chine S96 MINI

Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4 + 5.8G Dual WIFI meilleur prix fabricants De Chine S96 MINI

UTOCIN Personnalisé Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2 Go Rom 16 Go 2.4 + 5.8G Dual WIFI meilleurs fabricants de prix de Chine, nous avons notre propre SMT, ingénieur logiciel et matériel, peut faire le meilleur service pour vous
Android 11 Box Utocin Media Player vente chaude décodeur Amlogic S905X4 X96 X4

Android 11 Box Utocin Media Player vente chaude décodeur Amlogic S905X4 X96 X4

Utocin Chine OTT Box Factory Date Android TV Box X96 X4 Amlogic S905X4 8K Smart TV Box Ram 2GB/4GB Rom 16GB/32GB/64GB 5G Dual WIFI Support Bluetooth 4.0 Android 11 Version Lan 1000Mpbs Support RGB Light LED Screen
SERVICE OEM & ODM

Service de personnalisation pour UTOCIN

Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la satisfaction totale de nos clients.

Si vous avez besoin d'Android Box, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de communication. Nous allons travailler ensemble comme ceci :

Envoyez vos devis ;

Communication ultérieure pour plus de détails sur vos besoins ;

Travail d'équipe pour la conception;

Modification et confirmation des échantillons ;

Production de masse et contrôle de qualité ;

Expédition : nous pouvons proposer des emballages en bois brut, contreplaqué ou mousse selon vos besoins pour protéger le produit contre les dommages. 

CAS

Que vous sélectionniez un produit actuel dans notre catalogue ou recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Nous contrôlons la qualité constamment et strictement afin de donner les meilleurs produits aux clients. 

LIRE LA SUITE
Solution logicielle Android Box personnalisée, fabricant de boîtiers TV Android

Solution logicielle Android Box personnalisée, fabricant de boîtiers TV Android

Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients.Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.Depuis sa création, nous avons toujours respecté la philosophie d'entreprise "le client d'abord, le service d'abord, authentique", toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe axé sur le développement.Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& D capacité et forte force de fabrication, le produit a un look élégant et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale.
Service de boîte de télévision couleur personnalisée

Service de boîte de télévision couleur personnalisée

Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients.Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.Depuis sa création, nous avons toujours respecté la philosophie d'entreprise "le client d'abord, le service d'abord, authentique", toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe axé sur le développement.Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& D capacité et forte force de fabrication, le produit a un look élégant et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale.
À PROPOS DE NOUS

Présentation UTOCIN

UTOCIN tv box company créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC. avoir plus de 2000 lignes d'atelier de Production carrées et de bureaux, une forte capacité OEM/ODM.


Possède plusieurs brevets et marques d'apparence. Nous sommes situés à Shenzhen en Chine avec un accès pratique au transport. Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients.

Nous assistons toujours à l'exposition électronique de hong kong, bienvenue pour visiter notre usine à Shenzhen. Ça vaut le coup de venir.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.

Language
PRODUCTS

Souring for wholesale tv box and custom tv box? Professional tv box manufacturer, UTOCIN has been engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. UTOCIN has more 2000 square production workshop line and office, Strong OEM/ODM capability. UTOCIN has multiple appearance patents and trademarks. Welcome to wholesale tv box and custom service.

READ MORE
Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4+5.8G Dual WIFI best Price manufacturers From China S96 MINI

Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4+5.8G Dual WIFI best Price manufacturers From China S96 MINI

UTOCIN Customized Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4+5.8G Dual WIFI best Price manufacturers From China,We have our own SMT, software and hardware engineer, can do best service for you
Android 11 Box Utocin Media Player hot selling set top box Amlogic S905X4 X96 X4

Android 11 Box Utocin Media Player hot selling set top box Amlogic S905X4 X96 X4

Utocin China OTT Box Factory Newest Android TV Box X96 X4 Amlogic S905X4 8K Smart TV Box Ram 2GB/4GB Rom 16GB/32GB/64GB 5G Dual WIFI Support Bluetooth 4.0 Android 11 Version Lan 1000Mpbs Support RGB Light LED Screen
Utocin Newest Android TV Box Amlogic S905W2 Dual WIFI with Bluetooth Ram 2GB 4GB Rom 16GB 32GB S96Q W2 OEM Support

Utocin Newest Android TV Box Amlogic S905W2 Dual WIFI with Bluetooth Ram 2GB 4GB Rom 16GB 32GB S96Q W2 OEM Support

S96Q W2: Amlogic S905W2 Ram 2GB 4GB Rom 16GB 32GB, 2.4+5.8G Dual WIFI with Bluetooth, Android 11 OS. Support AV1OEM Support: Print Logo, retial package, Boot logo, User Interface or make a new modelContact us to get more deatil
Utocin Customized X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB dual wifi with bluetooth manufacturers FromChina

Utocin Customized X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB dual wifi with bluetooth manufacturers FromChina

UTOCIN Customized X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB dual wifi with bluetooth manufacturers FromChina,We have France ,Italy,Spain and USA warehouse Overseas,you can get items fastest
OEM&ODM SERVICE

Customization service for UTOCIN

Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction

If you happen to need some Android Box, welcome to reach out for further communication. We will work together like this:

Send out your quotations;

Further communication for details of your needs;

Team work for design;

Modification and confirmation of samples;

Mass production and quality checking;

Shipping: we can offer raw wood, plywood or foam packing according to your requirements to protect the product from being damaged. 

CASE

Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. We controls the quality constantly and strictly in order to give the best products to customers. 

READ MORE
Custom Android Box Software Solution, Android TV Box Manufacturer

Custom Android Box Software Solution, Android TV Box Manufacturer

Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.  Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned.
Custom color tv box service

Custom color tv box service

Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.  Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned.
ABOUT US

UTOCIN presentation

UTOCIN tv box company established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. have more 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability.


Has multiple appearance patents and trademarks. We are located in Shenzhen China with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.

We always attend hongkong Electronics exhibition, welcome to visit our factory in Shenzhen. Worth you come.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Attachment:
    Choose a different language
    Current language:English