Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue

Boîte de télévision à puce Allwinner

Meilleur boîtier de télévision allwinner du fournisseur chinois de boîtiers de télévision Android, Utocin.


Notre société coopère avec Allwinner Company depuis longtemps. Obtenez toujours le nouveau chipset rapidement, comme le chipset H616, H6, H313. H616 est le plus récent chipset. Support 6k., X96Q, S96Q PLUS, X96 MATE, X96Q MAX, TX6S, T95 H616 TV BOX Tout est très populaire. Utocin Android TV Box rend votre vie plus colorée.

Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4 + 5.8G Dual WIFI meilleur prix fabricants De Chine S96 MINI
Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4 + 5.8G Dual WIFI meilleur prix fabricants De Chine S96 MINI
UTOCIN Personnalisé Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2 Go Rom 16 Go 2.4 + 5.8G Dual WIFI meilleurs fabricants de prix de Chine, nous avons notre propre SMT, ingénieur logiciel et matériel, peut faire le meilleur service pour vous
Utocin Wholesale android tv box h616 4GB 32Gb 2.4G WIFI Android 10 os set top box withgoodprice-UTOCIN
Utocin Wholesale android tv box h616 4GB 32Gb 2.4G WIFI Android 10 os set top box withgoodprice-UTOCIN
UTOCIN Vente en gros android tv box S96Q Plus h616 4GB 32Gb 2.4G WIFI Android 10 os set top box withgoodprice-UTOCIN,De nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de décodeurs et mini pc depuis 2014
Utocin 2021 vente chaude IPTV Box Lucktvpro ram 4GB 6K TV Box 20000 canaux VOD USA
Utocin 2021 vente chaude IPTV Box Lucktvpro ram 4GB 6K TV Box 20000 canaux VOD USA
Processeur Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53GPU G31 OPENGL3.2DDR3 : 4 GoeMMC : 32 GoWi-Fi IEEE 802.11 b/g/n/ac 2.4G+5G Bluetooth 5.0Android 10.0Moteur vidéo (AVE) avec décodeurs et encodeurs matériels dédiésPrend en charge le décodeur multi-vidéo jusqu'à 4Kx2K@60fps+1x1080P@60fps
Comment résoudre un problème du tutoriel vidéo Android TV Box X96 MINI Flashing
Comment résoudre un problème du tutoriel vidéo Android TV Box X96 MINI Flashing
UTOCIN 2021 nouveaux fabricants professionnels Utocin X96 MINI Android Fournissent des solutions: notre société a de l'expérience dans les machines publicitaires, les hôtels, les hôpitaux scolaires et peut vous aider à tester et à déboguer les produits
Dernière Allwinner H618 TV box wifi 6 double wifi avec BT IPTV box S96Q prise en charge max 6K vidéo Android 12.0 décodeur
Dernière Allwinner H618 TV box wifi 6 double wifi avec BT IPTV box S96Q prise en charge max 6K vidéo Android 12.0 décodeur
Points fortsVitesse de réaction élevéeAndroid TV box le plus récent processeur Octa Core Cortex-A53 avancé 64bits, jusqu'à 2GHz Ultra haute fréquence, plus de 4 fois des améliorations de performances, la qualité et la configuration de la box TV ultra-haute vous offrent une vitesse de fonctionnement ultra-rapide et une capacité de traitement graphique professionnelle.Compatibilité étendue& Décodage matériel H.265T95Z Plus Android TV Box exécutant le système d'exploitation Android 12.0, compatible avec la grande majorité des applications Android, pour répondre aux besoins des différents utilisateurs, jeux, vidéos, etc. Le décodeur prend en charge le décodage vidéo matériel 4K H.265, vous offrant une image haute définition et lecture vidéo fluide.RAM 4G (DDR3) + ROM 32 Go (EMMC)Le stockage plus grand de la boîte Android assure la vitesse et la stabilité du système d'exploitation, peut également vous fournir plus d'espace pour télécharger vos applications et caches préférées pour profiter de tous vos films préférés. Le boîtier S96Q maxTV est livré avec une télécommande, facile et pratique à utiliser.Wi-Fi 6Le boîtier de télévision intelligent S96Q max prend en charge WiFi 6, HDMI 2.0, 10/100/1000M Ethernet Lan et Bluetooth 5.0, offrant un signal WIFI plus stable pour profiter d'une qualité supérieure. Ne vous inquiétez jamais de la vitesse de téléchargement lente et de bien plus d'options de connexion lorsque vous regardez des vidéos et jouez à des jeux, etc.Qu'y a-t-il dans la boite?1 boîtier TV T95Z Plus.1 bloc d'alimentation1 x câble HD1 télécommande1 manuel d'utilisation
Android TV Box 12.0 Smart TV Box 4GB 64GB H618 Prise en charge du processeur WIFI6 2.4G/5G WiFi BT5.0 Ethernet 100M 3D 4K Ultra HD 6K S96Q
Android TV Box 12.0 Smart TV Box 4GB 64GB H618 Prise en charge du processeur WIFI6 2.4G/5G WiFi BT5.0 Ethernet 100M 3D 4K Ultra HD 6K S96Q
Le plus récent boîtier TV Android 12.0 : ce boîtier Android 12.0 est équipé du système d'exploitation 12.0 de dernière génération sur le marché en 2022 et d'un puissant chipset H618 intégré (version mise à niveau H616) qui offre de meilleures performances. Le boîtier TV Android a une meilleure compatibilité, un temps de démarrage plus court, des démarrages d'applications plus rapides, des scènes à charge élevée plus stables et fluides.Wi-Fi puissant6& Ethernet : cette Android TV Box 12.0 adopte la technologie de réseau sans fil WiFi6, ce qui rend votre WiFi 2.4G/5G et Ethernet plus rapide, réduit la latence et plus stable dans le même environnement WiFi. Cette boîte Android garantit une qualité supérieure pour naviguer sur les sites Web, jouer à des jeux et regarder des films, répond également aux futurs besoins de transmission sans fil haute définition et Big Data.4 Go de RAM 64 Go de ROM : ce boîtier TV Android 12.0 fournit une excellente mémoire (4 Go 64 Go) qui vous permet d'avoir plus d'espace pour télécharger vos films et applications préférés et garantir des performances plus élevées, télécharger plus facilement des films, des applications sans mise en mémoire tampon et gel, plus de plantages. .Ultra HD 6K& HDR10 : ce dernier boîtier TV intelligent prend en charge le décodage 6K Ultra HD et la technologie HDR10, qui peut fournir une plage dynamique et des détails d'image, mieux refléter l'effet visuel dans l'environnement réel. Profitez de chaque détail de l'écran est brillant. Vous pouvez regarder des films à la maison sans avoir besoin d'aller au cinéma.Décodage H.265& Bluetooth 5.0 : ce boîtier TV Android T95Zplus prend en charge la technologie de traitement d'image H.265, qui occupe moins de ressources WiFi que H.264, ce qui vous permet de regarder des films plus facilement avec la même qualité d'image chargée. Profitez d'une expérience de haute qualité avec moins de mise en mémoire tampon. De plus, cette boîte Android intégrée à la fonction Bluetooth 5.0 vous permet de connecter plus facilement un clavier Bluetooth, un téléphone portable, un haut-parleur ou d'autres appareils Bluetooth.
Usine T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4 Go de RAM 64 Go de ROM Allwinner H616 Décodeur
Usine T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4 Go de RAM 64 Go de ROM Allwinner H616 Décodeur
À propos de cet article[Dernier système d'exploitation Android 10.0] Android TV Box est livré avec le dernier système d'exploitation Android 10.0, qui est plus rapide et plus efficace. Par rapport aux versions précédentes du système, la boîte Android T95 offre une meilleure compatibilité des logiciels, des jeux et des applications, une meilleure interface utilisateur et une meilleure expérience utilisateur. Nouvelle ère, nouveaux produits, nouvelles mises à niveau ![4 Go de RAM& 64 Go de ROM] Un grand stockage offre une vitesse et une stabilité élevées au système d'exploitation, évitant les plantages causés par une mémoire insuffisante. Accélérer la HD plus rapidement, jouer au gros jeu plus rapidement et en douceur. La ROM de 64 Go offre suffisamment de stockage pour installer des applications, des jeux, des images, etc. Téléchargez ce que vous voulez sans vous soucier de la petite capacité de mémoire.【Prise en charge 6K et 3D】T95 Smart TV Box 6k prend en charge le décodage et la lecture 3D de presque tous les formats audio et vidéo populaires, profitant d'un festin visuel. Vous pouvez jouer à des milliers de jeux Android sur le grand écran 6K avec une meilleure expérience de jeu et moins de mise en mémoire tampon. Pendant les vacances, les fêtes et autres occasions, vous pouvez jouer à des jeux avec votre famille et vos amis, regarder des films et des vidéos HD, profiter de vos loisirs et créer de beaux souvenirs.[Téléchargement efficace& Lecture fluide] La boîte Android Google Play Store prend en charge de nombreuses applications Android. Branchez simplement votre téléviseur HD et il se téléchargera rapidement et jouera en HD. Avec le Wi-Fi du processeur ultra-rapide, vous pouvez compter sur des performances fluides et réactives.[WIFI double& BT5.0] T95 android box 10.0 intégré 2.4/5.0G Dual Wi-Fi et prend en charge le LAN Ethernet 10/100M. Nous fournissons une connexion pratique et un signal WIFI plus stable pour profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité. BT 5.0 rend l'utilisation du mini clavier et des écouteurs encore plus agréable, c'est une sensation formidable !
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2 Go de RAM 16 Go de ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit avec WiFi 2.4GHz Set TV Box
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2 Go de RAM 16 Go de ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit avec WiFi 2.4GHz Set TV Box
À propos de cet article【Dernier Android 10.0& Processeur puissant : le boîtier TV Android X96Q adopte le dernier puissant système d'exploitation Android 10.0 et le processeur Allwinner H313 64 bits Quad-Core ARM Cortex-A53, qui a une stabilité plus forte et une vitesse de traitement plus rapide que tous les systèmes et puces des générations précédentes, aide. vos applications démarrent plus rapidement, consomment moins de mémoire et s'exécutent plus facilement, vous offrant une meilleure expérience utilisateur.【WiFi 2,4 GHz】 X96Q Android TV Box 10.0 dispose d'un WiFi 2,4 GHz plus stable et plus rapide intégré et prend en charge le réseau local Ethernet 10/100 M.【2 Go de RAM + 16 Go de ROM TV Box】 X96Q Pro 5G Android TV Box est livré avec une mémoire flash haute vitesse améliorée de 2 Go/16 Go qui permet de posséder la double performance de stockage, améliore considérablement la fiabilité de votre TV Box, évitant les accidents causés par une mémoire insuffisante, et nous avons installé des applications quotidiennes, comme YouTube, Facebook, Chrome, etc. Prend également en charge le disque dur supplémentaire, la carte TF pour étendre le stockage.【Prise en charge 3D 4K H.265& USB3.0】X96Q Android TV Box prend en charge le décodage et la lecture de presque tous les formats audio et vidéo populaires, vous offre une qualité d'image réaliste et une vidéo HD ultime 4K @ 60fps. De plus, ce boîtier TV prend en charge la 3D, vous pouvez profiter du festin visuel. De plus, l'USB 3.0 a l'avantage d'une transmission à grande vitesse. Il peut répondre à l'exigence de transfert rapide.【Améliore la fonction de confidentialité】 Le boîtier TV X96Q Android 10 accorde plus d'attention que jamais à la confidentialité. Par exemple, lorsque certaines applications demandent "emplacement", vous ne serez pas invité après avoir sélectionné "interdit".
Utocin Vente en gros T95H Allwinner H616 Boîte Android 6K 60FPS Android 10 OS double WIFI avec bon prix-UTOCIN
Utocin Vente en gros T95H Allwinner H616 Boîte Android 6K 60FPS Android 10 OS double WIFI avec bon prix-UTOCIN
UTOCIN Vente en gros T95H Allwinner H616 Android box 6K 60FPS Android 10 OS double WIFI avec bon prix-UTOCIN, Forte capacité de production, produit plus de 5000 machines un jourBienvenue dans notre boutique,c'est Cindy de W&F, fabricant de Set top box depuis 10 ans,le Service que nous soutenons comme suit :1. Logo personnalisé : MOQ 100PCS2. Logo de démarrage personnalisé : MOQ 100PCS3. Paquet de vente au détail personnalisé : MOQ 500PCS4. Lanceur personnalisé : MOQ 1000PCS5. Concevoir un nouveau moule
Utocin Personnalisé Allwinner H313 1 + 8 Go 2.4G Single WIFI Android 10os fabricants FromChina
Utocin Personnalisé Allwinner H313 1 + 8 Go 2.4G Single WIFI Android 10os fabricants FromChina
UTOCIN Personnalisé Allwinner H313 1 + 8 Go 2.4G Single WIFI Android 10os fabricants FromChina, Produits rentables, Vitesse de livraison rapide pour nos clientsbelle conception blanc coloe android TV Box spécial Allwinner Android 10 box
Utocin TX6S TV BOX Android 10.0 Double Wifi Bluetooth 6K Set Top Box Fabricant
Utocin TX6S TV BOX Android 10.0 Double Wifi Bluetooth 6K Set Top Box Fabricant
1. Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53;2. GPU : Mali-G31 ;3. Système d'exploitation Android 10.0 ;4. Prise en charge, 6K, HD 2.0,5. Prend en charge IEEE 802.11b/g/n, LAN 10/100 Mbps,6. Prise en charge : Assistant vocal Google, Youtube HD 4K ;7. Acceptez l'OEM et l'ODM8. Il existe trois options :R : 2 Go + 16 Go + 2,4 G Wi-FiB : 4 Go + 32 Go + 2,4 G + 5 G Wi-FiC : 4 Go + 64 Go + 2,4 G + 5 G Wi-Fi
X96Q Android TV BOX 10.0 Système 2 Go 16 Go 4K Lecteur multimédia TV BOX Fabricant UTOCIN
X96Q Android TV BOX 10.0 Système 2 Go 16 Go 4K Lecteur multimédia TV BOX Fabricant UTOCIN
Spécifications de la boîte TV Android X96Q :Processeur Allwinner H313 Quad Core ARM Cortex A53GPU G31 OPENGL3.2Mémoire DDR3 : 1 Go (en option : 2 Go) Flash eMMC : 8 Go (en option : 16 Go)Wi-Fi IEEE 802.11 b/g/nMoudle en plastique : couleur noire E/S 1 * sortie HDMI 4 K * 2 K UHD, HDMI 2,0 A1 * sortie de définition standard AV OUT 480i/576i2*USB  1* Port hôte USB, 1*Périphérique USB 1 * Récepteur IR Récepteur à distance Connect 1 * Interface Ethernet RJ45 1 * CARTE TF Prise en charge 4 Go / 8 Go / 16 Go / 32 Go / 64 Go Alimentation DC 5V/2A;Indicateur LED,Fonctionnement:Bleu; Veille:Rouge Logiciel OS Android 10.0 VidéoAmlogic Video Engine (AVE) avec décodeurs et encodeurs matériels dédiés Prend en charge le décodeur multi-vidéo jusqu'à 4K @ 60fps Prend en charge plusieurs sessions de décodage vidéo "sécurisées" et le décodage et l'encodage simultanés Décodage vidéo/image - VP9 Profile-2 jusqu'à 4K@30fps - H.265Main10@L5.1 jusqu'à 4K@60fps - Profil AVS2 JiZhun 10bit jusqu'à 4K@60fps - H.264 BP/MP/HP@L4.2 jusqu'à 4K@30fps - H.263 BP jusqu'à 1080P@60fps - MPEG-4 SP/ASP@L5 jusqu'à 1080P@60fps - MPEG-2 MP/HL jusqu'à 1080P@60fps - MPEG-1 MP/HL jusqu'à 1080P@60fps - Xvid jusqu'à 1080P@60fps - Sorenson Spark jusqu'à 1080P@60fps - VP8 jusqu'à 1080P@60fps - Profil AVS/AVS+ JiZhun jusqu'à 1080P@60fps - WMV9/VC1 SP/MP/AP jusqu'à 1080P@60fps - Format de fichier JPEG HFIF jusqu'à 45 M PPS - Prise en charge de vidéos de sous-titres en plusieurs langues et en plusieurs formats - Décodage de résolution de pixels illimité MJPEG et JPEG (ISO/IEC-10918) - Prend en charge les vignettes JPEG, la mise à l'échelle, la rotation et les effets de transition - Prend en charge les formats de fichiers *.mkv,*.wmv,*.mpg, *.mpeg, *.dat, *.avi, *.mov, *.iso, *.mp4, *.rm et *.jpg , AAC, WMA, RM, FLAC, Ogg et programmable avec sous-mixage 7.1/5.1 Entrée/sortie audio numérique série intégrée SPDIF/IEC958 et entrée/sortie PCM • Deux canaux DAC • Prend en charge 1 interface de sortie audio (LINEOUTP/N différentiel ou LINEOUTL/LINEOUTR à extrémité unique) • Un HUB audio, prenant en charge la fonction de mixage interne • 3 I2S/PCM intégrés (I2S0 pour codec audio étendu, I2S2 pour BT, I2S3 pour amplificateur de puissance numérique) • Prend en charge le mode I2S standard justifié à gauche, justifié à droite, le mode PCM et le mode TDM • Le mode I2S prend en charge 8 canaux et une fréquence d'échantillonnage de 32 bits/192 kbits • Les modes I2S et TDM prennent en charge un maximum de 16 canaux et une fréquence d'échantillonnage de 32 bits/96 kbits • Une interface OWA OUT, prenant en charge les entrées et sorties 16/20/24 bits • Microphone numérique intégré (DMIC), prenant en charge un maximum de 8 microphones PDM numériques Image HD JPEG、BMP、GIF、PNG、TIF Langue Anglais Français Allemand Espagnol Italien, etc. etc. Applications Les applications se téléchargent librement depuis le marché Android, la boutique d'applications amazon, etc. Lecture de médias locaux moyens, prise en charge du disque dur, du disque U, de la carte TF. Parlez en ligne Support appel vidéo SKYPE, MSN, facebook, twitter, QQ etc. Autres Support Email, costume de bureau, etc. Prise en charge de la fonction DLNA Prise en charge de la souris/clavier sans fil 2.4G
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language

Allwinner Chip TV Box

Best allwinner tv box from China android tv box supplier, Utocin.


Our company cooperation with Allwinner Company long time .Always get the new chipset fast ,Like H616 ,H6 ,H313 Chipset. H616 is newest chipset.support 6k.,X96Q ,S96Q PLUS ,X96 MATE, X96Q MAX ,TX6S ,T95 H616 TV BOX All is very popular..Utocin Android TV Box make your life more colorful.

Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4+5.8G Dual WIFI best Price manufacturers From China S96 MINI
Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4+5.8G Dual WIFI best Price manufacturers From China S96 MINI
UTOCIN Customized Utocin Android TV Box AllWinner H313 Ram 2GB Rom 16GB 2.4+5.8G Dual WIFI best Price manufacturers From China,We have our own SMT, software and hardware engineer, can do best service for you
Utocin Wholesale android tv box h616 4GB 32Gb 2.4G WIFI Android 10 os set top box withgoodprice-UTOCIN
Utocin Wholesale android tv box h616 4GB 32Gb 2.4G WIFI Android 10 os set top box withgoodprice-UTOCIN
UTOCIN Wholesale android tv box S96Q Plus h616 4GB 32Gb 2.4G WIFI Android 10 os set top box withgoodprice-UTOCIN,Many years of experience in the production and sales of set-top boxes and mini pc since 2014
Utocin 2021 Hot selling IPTV Box Lucktvpro ram 4GB 6K TV Box 20000 channel VOD USA
Utocin 2021 Hot selling IPTV Box Lucktvpro ram 4GB 6K TV Box 20000 channel VOD USA
CPU Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53GPU G31 OPenGL3.2DDR3:4GB eMMC:32GBWIFI IEEE 802.11 b/g/n/ac  2.4G+5G Bluetooth 5.0Android 10.0Video Engine (AVE) with dedicated hardware decoders and encodersSupport multi-video decoder up to 4Kx2K@60fps+1x1080P@60fps
How to fix a problem of the Android TV Box X96 MINI Flashing video tutorial
How to fix a problem of the Android TV Box X96 MINI Flashing video tutorial
UTOCIN 2021 new Professional Utocin X96 MINI Android manufacturers Provide solutions: our company has experience in advertising machines, hotels, school hospitals, and can help you test and debug products
Latest Allwinner H618 TV box wifi 6 dual wifi with BT IPTV box S96Q max support 6K video Android 12.0 set top box
Latest Allwinner H618 TV box wifi 6 dual wifi with BT IPTV box S96Q max support 6K video Android 12.0 set top box
HighlightsHigh Reaction SpeedAndroid TV box newest advanced Octa Core Cortex-A53 CPU 64bits, up to 2GHz Ultra high frequency, more than 4 times performance improvements, TV box ultrahigh quality and configuration provides you with ultra-fast running speed and professional graphic processing ability.Widely Compatibility & H.265 Hardware DecodingT95Z Plus Android TV Box Running Android 12.0 OS, compatible with the vast majority of Android APP, to meet the needs of different users, games, videos etc. Set top box support 4K H.265 hardware video decode, offering you high definition picture and fluently video playing.4G RAM(DDR3) + 32GB ROM(EMMC)Android box larger storage ensures speed and stability of the OS, also can provide you with more space to download your favorite Apps and caches to enjoy all your favorite movies. S96Q maxTV box comes with remote, easy and convenient to operate.WiFi 6S96Q max smart tv box supports WiFi 6, HDMI 2.0, 10/100/1000M Ethernet Lan and Bluetooth 5.0, offering a more stable WIFI signal to enjoy a higher quality. Never to worry about slow downloaded speed, and much more connection options when you watch videos and play games ,etc.What's in the box?1 x T95Z Plus TV Box1 x Power Supply1 x HD Cable1 x Remote Control1 x User Manual
Android TV Box 12.0 Smart TV Box 4GB 64GB H618 CPU Support WIFI6 2.4G/5G WiFi BT5.0 Ethernet 100M 3D 4K Ultra HD 6K S96Q
Android TV Box 12.0 Smart TV Box 4GB 64GB H618 CPU Support WIFI6 2.4G/5G WiFi BT5.0 Ethernet 100M 3D 4K Ultra HD 6K S96Q
Newest Android 12.0 TV Box: This Android box 12.0 is equipped with the latest generation Operating System 12.0 on the market in 2022 and built-in powerful H618 chipset (H616 upgraded version) which has better performance. The TV box Android has better compatibility, shorter boot time, faster apps starts, more stably and smoothly high-load scene runs.Powerful WiFi6 & Ethernet: This Android TV Box 12.0 adopts WiFi6 wireless network technology, which makes your 2.4G/5G WiFi and Ethernet faster, lower latency and more stable in the same WiFi environment. This Android box make sure enjoy a higher quality to browse websites, play games and watch movies, also meets the future high-definition and big data wireless transmission needs.4GB RAM 64GB ROM: This TV box Android 12.0 supply excellent memory (4GB 64GB) which let you have more space to download your favorite movies and apps and make sure higher performance, more smoothly download movies, apps without buffering and freeze, no more crashes.Ultral HD 6K & HDR10: This latest smart TV box supports 6K Ultra HD decoding and HDR10 technology, which can provide more dynamic range and image details, better reflect the visual effect in the real environment. Enjoy every detail of the screen is glossy. You can watch movies at home no need to go to the cinema.H.265 Decoding & Bluetooth 5.0: This T95Zplus Android TV box supports H.265 image processing technology, which occupy less WiFi resources than H.264, which makes you watch movies more smoothly with the same picture quality loaded. Enjoy a high-quality experience with less buffering. More over, this Android box Built-in Bluetooth 5.0 function, allows you connect Bluetooth keyboard, Mobile phone, Speaker or other Bluetooth devices more easily.
China Classic feature set-top box R69 Android 7.1 ram 1GB Rom 8GB H3 Rk3229 tv Box manufacturers-UTOCIN
China Classic feature set-top box R69 Android 7.1 ram 1GB Rom 8GB H3 Rk3229 tv Box manufacturers-UTOCIN
UTOCIN China Classic feature set-top box R69 Android 7.1 TV box ram 1GB 2GB Rom 8GB 16GB H3 Rk3229 tv Box manufacturers-UTOCIN,We have France ,Italy,Spain and USA warehouse Overseas,you can get items fastest
Utocin T95 Android 10.0 TV Box H616 Chipset 2GB 4GB RAM 6K WiFi Youtube TV Boxes Factory
Utocin T95 Android 10.0 TV Box H616 Chipset 2GB 4GB RAM 6K WiFi Youtube TV Boxes Factory
1. Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53;2. GPU: Mali-G31;3. Android 10.0 OS;4. Support , 6K , HD 2.0, 5. Support IEEE 802.11b/g/n, 10/100Mbps LAN, 2.4G Wifi;6. Support: Google Voice Assistant, Youtube HD 4K;7. Accept OEM and ODM 8. There are three Options:A: 2GB+16GB+2.4G Wifi B: 4GB+32GB+2.4G Wifi C: 4GB+64GB+2.4G Wifi
Utocin Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super manufacturers
Utocin Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super manufacturers
UTOCIN Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super manufacturers,Can help you design models, color boxes, meet your personal requirements, and help you achieve unique products and make profits
Factory T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4GB RAM 64GB ROM Allwinner H616 Set top box
Factory T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4GB RAM 64GB ROM Allwinner H616 Set top box
About this item[Newest Android 10.0 OS ] Android tv box comes with latest android 10.0 OS , which is faster and more efficient. Compared with previous system versions, T95 Android box has better software, game and application compatibility, better user interface and user experience.New era, new products, new upgrades![4GB RAM & 64GB ROM] Large storage provide high speed and stability to operation system,avoiding crashes caused by insufficient memory. Accelerating HD faster, playing big game faster and smoothly. 64GB ROM provides enough storage for installing apps, games, picture etc.Download whatever you want without worrying about the small memory capacity.【Support 6K and 3D】T95 Smart TV Box 6k supports decoding and 3D playback of almost all popular audio and video formats, enjoying a visual feast. You can play thousands of Android games on the big 6K screen with better gaming experience and less buffering. During holidays, parties and other occasions, you can play games with family and friends, watch HD movies and videos, enjoy leisure time and create beautiful memories.[Efficient Download & Smooth Playback] The android box Google Play store supports many Android apps. Just plug in your HDTV and it will download quickly and play in HD. With ultra-high-speed processor Wi-Fi, you can rely on smooth and responsive performance.[Dual WIFI & BT5.0] T95 android box 10.0 built-in 2.4/5.0G Dual Wi-Fi and support 10/100M Ethernet LAN.We provide convenient connection and more stable WIFI signal to enjoy higher quality video experience. BT 5.0 makes using the mini keyboard and headphones even more enjoyable, it's a great feeling!
Best Utocin Android 11 Box Dual WIFI with Bluetooth Rockchip RK3318 Company - UTOCIN
Best Utocin Android 11 Box Dual WIFI with Bluetooth Rockchip RK3318 Company - UTOCIN
UTOCIN Best 2021 Utocin Android 11 Box Dual WIFI with Bluetooth Rockchip RK3318 Company - UTOCIN,Good quality, all products are tested, factory tested, safe and secure packaging, good after-sales service
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit with WiFi 2.4GGHz Set TV Box
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit with WiFi 2.4GGHz Set TV Box
About this item【Latest Android 10.0 & Powerful CPU】X96Q Android tv box adopts the latest powerful Android 10.0 OS and Allwinner H313 64-bit Quad-Core ARM Cortex-A53 CPU, which has a stronger stability and more faster process speed than all of the previous generations system and chips, help your applications start faster, consume less memory and run more smoothly, giving you greater user experience.【2.4GHZ WIFI 】X96Q android tv box 10.0 has built-in more stable and faster 2.4Ghz WiFi and supports 10/100M Ethernet LAN. 【2GB RAM + 16GB ROM TV Box】X96Q Pro 5G android tv box comes with upgraded 2GB/16GB high-speed flash memory which makes possess the double storage performance, great improves the reliability of your tv box, avoiding crashes caused by insufficient memory, and we have installed daily APPs, like YouTube, Facebook, Chrome and etc. Also support Extra Hard Drive,TF Card to expand storage.【Support 3D 4K H.265 & USB3.0】X96Q Android TV Box supports decoding and playing almost all popular audio and video formats, brings you true-to-life picture quality and 4K@60fps ultimate HD video. Moreover, this TV box supports 3D, you can enjoy the visual feast. What’s more, USB 3.0 has the advantage of high speed transmission. It can meet the requirement of fast transfer.【Enhances Privacy Function】X96Q Android 10 tv box pays more attention to privacy than ever before. For example, when some apps request "location", you will not be asked after selecting "prohibited". 
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry

Attachment: