Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Comment résoudre un problème de la boîte à télévision Android X96 Mini Tutoriel vidéo clignotant

Comment résoudre un problème de la boîte à télévision Android X96 Mini Tutoriel vidéo clignotant

UTOCIN 2021 Nouveaux Professionnel Utocin X96 Mini Android Fabricants Fournissez des solutions: notre société possède une expérience de machines publicitaires, d'hôtels, d'hôpitaux scolaires et peut vous aider à tester et à déboguer des produits


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Pour la nouvelle expansion des entreprises, Shenzhen Yutuoxing Technology Co., Ltd. a mis en place un fort réseau de vente.

FAQ

1.Can je imprime logo si je prends moins de 500pcs?
Oui, nous pouvons faire cela.
2.Comment la garantie longue?
1 année
3.Votre Boîte TV Android Soutenir l'OTA?
Oui, soutien

Avantages

Service de réparation 1.Free
2. Capacité de production 2. Produire plus de 5000 machines un jour
3.Provide Solutions: Notre société possède une expérience dans les machines publicitaires, les hôtels, les hôpitaux scolaires et peut vous aider à tester et à déboguer des produits
4.a équipe de conception expérimentée, r& D Capacité et force de fabrication forte

À propos de l'utocine

Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de la boîte à télévision Android et de Mini PC. Depuis sa création, nous défendons systématiquement: «Le client d'abord, le service d'abord, la philosophie d'entreprise authentique, toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe orienté vers le développement. Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et de bureau, une capacité d'OEM / ODM forte. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie r& D Capacité et forte résistance à la fabrication, le produit a un aspect élégant et suivez toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale. Nous vendons aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au pays européen, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, et nous espérons sincèrement établir des relations commerciales amicales avec des clients du monde entier. Notre philosophie de fonctionnement de la société: Adhérez à la clientèle, à la technologie et à l'innovation de la clientèle, en tant que fondamental, a continué d'améliorer l'expérience utilisateur, d'améliorer la qualité des produits et des services. La mission de notre société: rendre les enfants plus sains de la santé, de sorte que le travail plus facile et gratuit. Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, sincèrement bienvenue à la maison et à l'étranger pour discuter de la coopération. Notre directeur général avec le personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir une coutume à long terme


Boîte Android Android 9 boîte à télévision x96 mini X96 Boîte TV Android 9 boîte de télévision usine Utocine Boîte de télévision 4K
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
How to fix a problem of the Android TV Box X96 MINI Flashing video tutorial

How to fix a problem of the Android TV Box X96 MINI Flashing video tutorial

UTOCIN 2021 new Professional Utocin X96 MINI Android manufacturers Provide solutions: our company has experience in advertising machines, hotels, school hospitals, and can help you test and debug products


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
For the further business expansion, Shenzhen Yutuoxing Technology CO., LTD. has established a strong sales network.

FAQ

1.can i print logo if i take less than 500pcs?
Yes, we can do this .
2.How long warranty ?
1 year
3.Your android tv box support OTA?
Yes, support

Advantages

1.Free repair service
2.Strong production capacity, produce more than 5000 machines one day
3.Provide solutions: our company has experience in advertising machines, hotels, school hospitals, and can help you test and debug products
4.Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength

About UTOCIN

Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned. We sales to United States, Canada, Mexico, Europe Country, South America , South Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries, and we sincerely hope to establish friendly business relations with customers from all over the world.Our company's operating philosophy: adhere to customer-centric, technology and innovation as the fundamental, continued to improve the user experience,improve product and service quality. Our company's mission: to make children more healthy growth, so that work more easy and free. Our Company with high-quality products , good service and competitive prices , customers establish a good reputation , sincerely welcome home and abroad to discuss cooperation. Our general manager with the staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term custom


android box android 9 tv box x96 mini x96 android 9 tv box tv box factory Utocin 4k tv box
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Current language:English