Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Chine Caractéristique classique Coffret R69 Android 7.1 RAM 1GB ROM 8GB H3 RK3229 TV Boîte de télévision-UTOCIN

Chine Caractéristique classique Coffret R69 Android 7.1 RAM 1GB ROM 8GB H3 RK3229 TV Boîte de télévision-UTOCIN

UTOCIN Chine Classic Coffre-dessus Boîte de dessus R69 Android 7.1 TV Boîte TV BOB 1GB 2GB ROM 8GB 16GB H3 RK3229 TV Boîte de télévision Fabricants-Utocin, Nous avons la France, l'Italie, l'Espagne et l'entrepôt des États-Unis à l'étranger, vous pouvez obtenir des articles plus rapides


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316

Utocin combine avec ensemble pour assurer la durabilité de.


Bienvenue dans notre boutique,

c'est Cindy de w&F, fabricant de la boîte supérieure définie pendant 10 ans,

Le service que nous appuyons comme suit:

1. Logo personnalisé: MOQ 100PCS

2. Logo de démarrage personnalisé: MOQ 100PCS

3. Paquet de détail personnalisé: MOQ 500PCS

4. Lanceur personnalisé: MOQ 1000PCS

5. Concevoir une nouvelle moiree

FAQ

1. Avez-vous un entrepôt à l'étranger?
Oui, maintenant, nous avons la France, l'Italie, l'Espagne et l'entrepôt des États-Unis
2.Votre Boîte TV Android Soutenir l'OTA?
Oui, soutien
3.Comment livraison longue?
Normalement encadré que nous avons des stocks dans l'entrepôt, nous pouvons donc expédier en une journée

Avantages

1.Can vous aidez à concevoir des modèles, des boîtes de couleur, de répondre à vos besoins personnels et de vous aider à réaliser des produits uniques et à faire des profits
2.Bonne qualité, tous les produits sont testés, testés en usine, un emballage sûr et sécurisé, un bon service après-vente
3.a équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie r& D Capacité et force de fabrication forte
4. Service de réparation gratuit

À propos de l'utocine

Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de la boîte à télévision Android et de Mini PC. Depuis sa création, nous défendons systématiquement: «Le client d'abord, le service d'abord, la philosophie d'entreprise authentique, toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe orienté vers le développement. Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et de bureau, une capacité d'OEM / ODM forte. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie r& D Capacité et forte résistance à la fabrication, le produit a un aspect élégant et suivez toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale. Nous vendons aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au pays européen, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, et nous espérons sincèrement établir des relations commerciales amicales avec des clients du monde entier. Notre philosophie de fonctionnement de la société: Adhérez à la clientèle, à la technologie et à l'innovation de la clientèle, en tant que fondamental, a continué d'améliorer l'expérience utilisateur, d'améliorer la qualité des produits et des services. La mission de notre société: rendre les enfants plus sains de la santé, de sorte que le travail plus facile et gratuit. Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, sincèrement bienvenue à la maison et à l'étranger pour discuter de la coopération. Notre directeur général avec le personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir une coutume à long terme


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
China Classic feature set-top box R69 Android 7.1 ram 1GB Rom 8GB H3 Rk3229 tv Box manufacturers-UTOCIN

China Classic feature set-top box R69 Android 7.1 ram 1GB Rom 8GB H3 Rk3229 tv Box manufacturers-UTOCIN

UTOCIN China Classic feature set-top box R69 Android 7.1 TV box ram 1GB 2GB Rom 8GB 16GB H3 Rk3229 tv Box manufacturers-UTOCIN,We have France ,Italy,Spain and USA warehouse Overseas,you can get items fastest


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316

UTOCIN combines  with  together to ensure the durability of .


Welcome to our shop,

this is Cindy from W&F, manufacturer of Set top box for 10 years,

the Service we support as following:

1. Custom Logo: MOQ 100PCS

2. Custom Boot Logo: MOQ 100PCS

3. Custom Retail Package: MOQ 500PCS

4. Custom Launcher: MOQ 1000PCS

5. Design New Molde

FAQ

1.Do you have warehouse in overseas?
Yes, right now we have France ,Italy,Spain and USA warehouse
2.Your android tv box support OTA?
Yes, support
3.How long delivery?
Normally box we have stock in warehouse,so we can ship with in one day

Advantages

1.Can help you design models, color boxes, meet your personal requirements, and help you achieve unique products and make profits
2.Good quality, all products are tested, factory tested, safe and secure packaging, good after-sales service
3.Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength
4.Free repair service

About UTOCIN

Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned. We sales to United States, Canada, Mexico, Europe Country, South America , South Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries, and we sincerely hope to establish friendly business relations with customers from all over the world.Our company's operating philosophy: adhere to customer-centric, technology and innovation as the fundamental, continued to improve the user experience,improve product and service quality. Our company's mission: to make children more healthy growth, so that work more easy and free. Our Company with high-quality products , good service and competitive prices , customers establish a good reputation , sincerely welcome home and abroad to discuss cooperation. Our general manager with the staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term custom


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Current language:English