Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Utocin vente en gros prise en charge de la carte SIM boîtier Android 2GB 16GB rockchip RK3328 2GB 16GB 2.4 + 5.8G double wifi avec bon prix-UTOCIN

Utocin vente en gros prise en charge de la carte SIM boîtier Android 2GB 16GB rockchip RK3328 2GB 16GB 2.4 + 5.8G double wifi avec bon prix-UTOCIN

UTOCIN Gros routeur Android box 2 en 1 2GB 16GB rockchip RK3328 2GB 16GB 2.4+5.8G double wifi avec bon prix-UTOCIN,De nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de décodeurs et mini pc depuis 2014




ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Envoyez votre demande
UTOCINE a une très belle surface. Le processus de traitement de surface est effectué dans le strict respect des normes d'emballage et d'impression les plus strictes.

FAQ

1.Avez-vous un entrepôt à l'étranger ?
Oui, en ce moment nous avons un entrepôt en France, en Italie, en Espagne et aux États-Unis
2. pouvez-vous payer les droits de livraison ?
Oui. nous avons ddp way. donc vous n'avez besoin de rien, attendez simplement la livraison.
3. Votre boîtier de télévision Android prend en charge OTA ?
Oui, soutien

Avantages

1. Produits rentables, vitesse de livraison rapide pour nos clients
2.A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& Capacité D et forte force de fabrication
3. Bonne qualité, tous les produits sont testés, testés en usine, emballage sûr et sécurisé, bon service après-vente
4. Nous avons notre propre SMT, ingénieur logiciel et matériel, pouvons faire le meilleur service pour vous

À propos d'UTOCIN

Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC. Depuis sa création, nous avons toujours respecté la philosophie d'entreprise "le client d'abord, le service d'abord, authentique", toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe axé sur le développement. Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& D capacité et forte force de fabrication, le produit a un look élégant et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale. Nous vendons aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, et nous espérons sincèrement établir des relations commerciales amicales avec des clients du monde entier. Philosophie de fonctionnement de notre société : adhérer à l'orientation client, à la technologie et à l'innovation comme éléments fondamentaux, continuer à améliorer l'expérience utilisateur, améliorer la qualité des produits et des services. La mission de notre entreprise : rendre les enfants plus sains, afin que le travail soit plus facile et gratuit. Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, accueillent sincèrement à la maison et à l'étranger pour discuter de la coopération. Notre directeur général avec le personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir une coutume à long terme




IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
Wholesale Sim Card Support Android box 2GB 16GB rockchip RK3328 2GB 16GB 2.4+5.8G dual wifi withgoodprice-UTOCIN

Wholesale Sim Card Support Android box 2GB 16GB rockchip RK3328 2GB 16GB 2.4+5.8G dual wifi withgoodprice-UTOCIN

UTOCIN Wholesale router Android box 2 in 1 2GB 16GB rockchip RK3328 2GB 16GB 2.4+5.8G dual wifi withgoodprice-UTOCIN,Many years of experience in the production and sales of set-top boxes and mini pc since 2014



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
UTOCIN  has a very beautiful surface. The surface treatment process is carried out in strict accordance with the highest packaging and printing standards.

FAQ

1.Do you have warehouse in overseas?
Yes, right now we have France ,Italy,Spain and USA warehouse
2.can you make delivery duty paid ?
Yes. we have ddp way.so you no need anything,just wait delivery.
3.Your android tv box support OTA?
Yes, support

Advantages

1.Cost-effective products,Fast delivery speed for our customers
2.Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength
3.Good quality, all products are tested, factory tested, safe and secure packaging, good after-sales service
4.We have our own SMT, software and hardware engineer, can do best service for you

About UTOCIN

Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned. We sales to United States, Canada, Mexico, Europe Country, South America , South Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries, and we sincerely hope to establish friendly business relations with customers from all over the world.Our company's operating philosophy: adhere to customer-centric, technology and innovation as the fundamental, continued to improve the user experience,improve product and service quality. Our company's mission: to make children more healthy growth, so that work more easy and free. Our Company with high-quality products , good service and competitive prices , customers establish a good reputation , sincerely welcome home and abroad to discuss cooperation. Our general manager with the staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term custom



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
Current language:English