Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Utocin Wholesale MINI TV Stick Android 10 Allwinner H313 cortex a53 4K 60fps tv box android withgoodprice-UTOCIN

Utocin Wholesale MINI TV Stick Android 10 Allwinner H313 cortex a53 4K 60fps tv box android withgoodprice-UTOCIN

UTOCIN Wholesale MINI TV Stick Android 10 Allwinner H313 cortex a53 4K 60fps tv box android withgoodprice-UTOCIN, Fournir des solutions: notre société a de l'expérience dans les machines publicitaires, les hôtels, les hôpitaux scolaires et peut vous aider à tester et déboguer les produits



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Envoyez votre demande
UTOCINE est garanti pour la sécurité par une équipe de professionnels.

FAQ

1.Vous êtes une véritable usine de boîtes de télévision?
Oui, nous produisons une boîte de télévision Android depuis 2014, et nous avons nous-mêmes la ligne SMT et de nombreux ingénieurs.
2.Combien de temps la garantie ?
1 an
3. Combien d'années votre entreprise dans la boîte de télévision Android ?
Nous nous spécialisons dans la boîte de télévision Android et le mini pc depuis 2014, bonne qualité et prix compétitif, également bon après le service

Avantages

1. Nous avons notre propre SMT, ingénieur logiciel et matériel, pouvons faire le meilleur service pour vous
2. Fournir des solutions : notre société a de l'expérience dans les machines publicitaires, les hôtels, les hôpitaux scolaires, et peut vous aider à tester et déboguer les produits.
3.Peut vous aider à concevoir des modèles, des boîtes de couleur, répondre à vos besoins personnels et vous aider à réaliser des produits uniques et à réaliser des bénéfices
4. Produits rentables, vitesse de livraison rapide pour nos clients

À propos d'UTOCIN

Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC. Depuis sa création, nous avons toujours respecté la philosophie d'entreprise "le client d'abord, le service d'abord, authentique", toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe axé sur le développement. Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& D capacité et forte force de fabrication, le produit a un look élégant et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale. Nous vendons aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, et nous espérons sincèrement établir des relations commerciales amicales avec des clients du monde entier. Philosophie de fonctionnement de notre société : adhérer à l'orientation client, à la technologie et à l'innovation comme éléments fondamentaux, continuer à améliorer l'expérience utilisateur, améliorer la qualité des produits et des services. La mission de notre entreprise : rendre les enfants plus sains, afin que le travail soit plus facile et gratuit. Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, accueillent sincèrement à la maison et à l'étranger pour discuter de la coopération. Notre directeur général avec le personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir une coutume à long terme



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
Utocin Wholesale MINI TV Stick Android 10 Allwinner H313 cortex a53 4K 60fps tv box android withgoodprice-UTOCIN

Utocin Wholesale MINI TV Stick Android 10 Allwinner H313 cortex a53 4K 60fps tv box android withgoodprice-UTOCIN

UTOCIN Wholesale MINI TV Stick Android 10 Allwinner H313 cortex a53 4K 60fps tv box android withgoodprice-UTOCIN,Provide solutions: our company has experience in advertising machines, hotels, school hospitals, and can help you test and debug products



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
UTOCIN  is guaranteed for safety by a team of professionals.

FAQ

1.You are real tv box factory?
Yes, we produce android tv box since 2014,and we have ourself SMT Line and many engineer.
2.How long warranty ?
1 year
3.How many years your company in android tv box?
We special in android tv box and mini pc since 2014,good quality and competitive price,also good after service

Advantages

1.We have our own SMT, software and hardware engineer, can do best service for you
2.Provide solutions: our company has experience in advertising machines, hotels, school hospitals, and can help you test and debug products
3.Can help you design models, color boxes, meet your personal requirements, and help you achieve unique products and make profits
4.Cost-effective products,Fast delivery speed for our customers

About UTOCIN

Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned. We sales to United States, Canada, Mexico, Europe Country, South America , South Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries, and we sincerely hope to establish friendly business relations with customers from all over the world.Our company's operating philosophy: adhere to customer-centric, technology and innovation as the fundamental, continued to improve the user experience,improve product and service quality. Our company's mission: to make children more healthy growth, so that work more easy and free. Our Company with high-quality products , good service and competitive prices , customers establish a good reputation , sincerely welcome home and abroad to discuss cooperation. Our general manager with the staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term custom



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Current language:English