Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Utocin Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super fabricants

Utocin Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super fabricants

UTOCIN Professional Allwinner H3 Quad-Core 1,5 GHz DDRIII 2 Go 16 Go Flash T95 Super fabricants, peut vous aider à concevoir des modèles, des boîtes de couleur, répondre à vos besoins personnels et vous aider à obtenir des produits uniques et à faire des bénéfices.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Envoyez votre demande
Lors de la conception d'UTOCIN, l'équipe de conception apporte des ajustements et des améliorations raisonnables à la structure et à l'apparence, ce qui optimise mieux l'efficacité et les coûts.

FAQ

1. Combien d'années votre entreprise dans la boîte de télévision Android ?
Nous nous spécialisons dans la boîte de télévision Android et le mini pc depuis 2014, bonne qualité et prix compétitif, également bon après le service
2.Combien de quantité besoin si OEM ou ODM ?
Si OEM, mini demande de commande 500 pièces; si ODM, besoin de mini commande 1000 pièces
3. pouvez-vous payer les droits de livraison ?
Oui. nous avons ddp way. donc vous n'avez besoin de rien, attendez simplement la livraison.

Avantages

1.Nous avons un entrepôt en France, en Italie, en Espagne et aux États-Unis à l'étranger, vous pouvez obtenir des articles plus rapidement
2. Service de réparation gratuit
Capacité de production 3.Strong, produire plus de 5000 machines un jour
4. De nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de décodeurs et de mini pc depuis 2014

À propos d'UTOCIN

Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC. Depuis sa création, nous avons toujours respecté la philosophie d'entreprise "le client d'abord, le service d'abord, authentique", toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe axé sur le développement. Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& D capacité et forte force de fabrication, le produit a un look élégant et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale. Nous vendons aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, et nous espérons sincèrement établir des relations commerciales amicales avec des clients du monde entier. Philosophie de fonctionnement de notre société : adhérer à l'orientation client, à la technologie et à l'innovation comme éléments fondamentaux, continuer à améliorer l'expérience utilisateur, améliorer la qualité des produits et des services. La mission de notre entreprise : rendre les enfants plus sains, afin que le travail soit plus facile et gratuit. Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, accueillent sincèrement à la maison et à l'étranger pour discuter de la coopération. Notre directeur général avec le personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir une coutume à long terme



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super manufacturers

Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super manufacturers

UTOCIN Professional Allwinner H3 Quad-Core 1.5GHZ DDRIII 2GB 16GB Flash T95 Super manufacturers,Can help you design models, color boxes, meet your personal requirements, and help you achieve unique products and make profits


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
When designing UTOCIN , the design team makes reasonable adjustments and improvements to the structure and appearance, which better optimize for efficiency and costs.

FAQ

1.How many years your company in android tv box?
We special in android tv box and mini pc since 2014,good quality and competitive price,also good after service
2.How many quantity need if do OEM or ODM?
If OEM ,500pcs mini order request;if do ODM ,need 1000pcs mini order
3.can you make delivery duty paid ?
Yes. we have ddp way.so you no need anything,just wait delivery.

Advantages

1.We have France ,Italy,Spain and USA warehouse Overseas,you can get items fastest
2.Free repair service
3.Strong production capacity, produce more than 5000 machines one day
4.Many years of experience in the production and sales of set-top boxes and mini pc since 2014

About UTOCIN

Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned. We sales to United States, Canada, Mexico, Europe Country, South America , South Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries, and we sincerely hope to establish friendly business relations with customers from all over the world.Our company's operating philosophy: adhere to customer-centric, technology and innovation as the fundamental, continued to improve the user experience,improve product and service quality. Our company's mission: to make children more healthy growth, so that work more easy and free. Our Company with high-quality products , good service and competitive prices , customers establish a good reputation , sincerely welcome home and abroad to discuss cooperation. Our general manager with the staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term custom


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
Current language:English