Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Utocin Personnalisé X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB double wifi avec fabricants bluetooth FromChina

Utocin Personnalisé X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB double wifi avec fabricants bluetooth FromChina

UTOCIN Personnalisé X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB double wifi avec les fabricants de bluetooth FromChina, Nous avons un entrepôt en France, en Italie, en Espagne et aux États-Unis à l'étranger, vous pouvez obtenir des articles plus rapidement



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Envoyez votre demande
Lors de la production d'UTOCIN, plusieurs étapes sont couvertes. Il s'agit de la collection de différents types de pieds, de la conception de modèles CAO, de la préparation des matériaux, de l'usinage et de la coupe.

FAQ

1.Combien de temps la garantie ?
1 an
2. pouvez-vous payer les droits de livraison ?
Oui. nous avons ddp way. donc vous n'avez besoin de rien, attendez simplement la livraison.
3.Combien de temps la livraison ?
Normalement, nous avons des stocks dans l'entrepôt, nous pouvons donc expédier en un jour

Avantages

1. Produits rentables, vitesse de livraison rapide pour nos clients
2. Bonne qualité, tous les produits sont testés, testés en usine, emballage sûr et sécurisé, bon service après-vente
3. Fournir des solutions : notre société a de l'expérience dans les machines publicitaires, les hôtels, les hôpitaux scolaires, et peut vous aider à tester et déboguer les produits.
Capacité de production 4.Strong, produire plus de 5000 machines un jour

À propos d'UTOCIN

Notre société a été créée en 2014, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC. Depuis sa création, nous avons toujours respecté la philosophie d'entreprise "le client d'abord, le service d'abord, authentique", toujours respecter l'intégrité, l'innovation, le principe axé sur le développement. Nous avons plus de 2000 lignes d'atelier de production carrées et un bureau, une forte capacité OEM/ODM. A une équipe de conception expérimentée, leader de l'industrie R& D capacité et forte force de fabrication, le produit a un look élégant et suit toujours les tendances de la mode actuelles émergentes, de haute qualité, de renommée mondiale. Nous vendons aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, et nous espérons sincèrement établir des relations commerciales amicales avec des clients du monde entier. Philosophie de fonctionnement de notre société : adhérer à l'orientation client, à la technologie et à l'innovation comme éléments fondamentaux, continuer à améliorer l'expérience utilisateur, améliorer la qualité des produits et des services. La mission de notre entreprise : rendre les enfants plus sains, afin que le travail soit plus facile et gratuit. Notre société avec des produits de haute qualité, un bon service et des prix compétitifs, les clients établissent une bonne réputation, accueillent sincèrement à la maison et à l'étranger pour discuter de la coopération. Notre directeur général avec le personnel espère sincèrement que la bonne réputation à la maison et à l'étranger pour établir une coutume à long terme



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
Customized X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB dual wifi with bluetooth manufacturers FromChina

Customized X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB dual wifi with bluetooth manufacturers FromChina

UTOCIN Customized X10 Max X4 Amlogic S905X4 8K TV box android 11 os ram 2GB 4GB rom 16GB 32GB dual wifi with bluetooth manufacturers FromChina,We have France ,Italy,Spain and USA warehouse Overseas,you can get items fastest


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
During the production of UTOCIN , several stages are covered. They are the collection of different foot types, CAD pattern design, material preparation, machining, and trimming.

FAQ

1.How long warranty ?
1 year
2.can you make delivery duty paid ?
Yes. we have ddp way.so you no need anything,just wait delivery.
3.How long delivery?
Normally box we have stock in warehouse,so we can ship with in one day

Advantages

1.Cost-effective products,Fast delivery speed for our customers
2.Good quality, all products are tested, factory tested, safe and secure packaging, good after-sales service
3.Provide solutions: our company has experience in advertising machines, hotels, school hospitals, and can help you test and debug products
4.Strong production capacity, produce more than 5000 machines one day

About UTOCIN

Our company was established in 2014, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC. Since its inception, we have consistently uphold: "customer first, service first, genuine" business philosophy, always uphold the integrity, innovation, development-oriented principle. We have more than 2000 square Production workshop line and Office, Strong OEM/ODM capability. Has experienced design team, industry-leading R & D capability and strong manufacturing strength, the product has a stylish look and feel, and always follow the current fashion trends emerging, high-quality, world-renowned. We sales to United States, Canada, Mexico, Europe Country, South America , South Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries, and we sincerely hope to establish friendly business relations with customers from all over the world.Our company's operating philosophy: adhere to customer-centric, technology and innovation as the fundamental, continued to improve the user experience,improve product and service quality. Our company's mission: to make children more healthy growth, so that work more easy and free. Our Company with high-quality products , good service and competitive prices , customers establish a good reputation , sincerely welcome home and abroad to discuss cooperation. Our general manager with the staff sincerely hope that the good reputation at home and abroad to establish long-term custom


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
Current language:English