Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Utocin nouveau Amlogic S905Y4 5G wifi avec assistant vocal ATV TV box S12 widevine L1 décodeur

Utocin nouveau Amlogic S905Y4 5G wifi avec assistant vocal ATV TV box S12 widevine L1 décodeur

Conception existante

--- L'échantillon est le bienvenu, prix: 40USD

--- la commande est également la bienvenue: 36usd

---100-999pcs:34.3usd

Commande en gros avec OEM: 33,5 usd

---- logo de démarrage

---- pré-installer APPS

---- conception de boîte-cadeau

---- conception manuelle

----Logo sur l'appareil


Envoyez votre demande

[DERNIER OS Android 11.0& Amlogic S905Y4] : TV Box avec système d'exploitation Android 11.0, processeur Amlogic S905Y4 Quad-Core ARM Cortex A35 64 bits, qui garantit que le boîtier fonctionne de manière stable et fluide pour charger des films, des images et des jeux sans tampon, pas besoin d'attendre un moment merveilleux.

[Certifié Google] : KM7 Smart TV Box Lecteur multimédia Android TV Box certifié Google. Vous pouvez réveiller Google Assistant pour vous servir à tout moment, par exemple pour vous demander la météo et les programmes à regarder. Il peut faire tout cela. Android 11.0 OS TV Box dispose de deux ports USB 2.0, connectez-vous avec votre souris et votre clavier pour vous aider à fonctionner plus facilement.

[Décodage AV1] : Amlogic S905Y4 prend en charge le dernier décodage AV1 4K120 10 bits, économisant 20 % à 30 % d'efficacité de bande passante en plus que H 265 ou VP9, ​​AVI peut apporter de meilleurs avantages de volume et de qualité d'image en vidéo 4K ultra haute définition. Le double WIFI 2,4/5 GHz offre une connexion pratique et un signal WIFI plus stable pour profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité.

[2 Go + 16 Go& One Key Direct] : le boîtier TV Android 11.0 fournit une excellente mémoire (2 Go + 16 Go) pour vous permettre de télécharger plus de films, de jeux ou d'autres fichiers. La télécommande infrarouge vous permet de profiter de votre vie merveilleuse que le sans fil vous apporte, vous pouvez une touche directement YouTube, Spotify, vidéo principale, interface de lecture Google. Lors du jumelage de la télécommande pour la première fois, la distance doit être inférieure à 20 cm.

[Bluetooth 5.0& Fonction Ultra HD 4K et 3D] : BT 5.0 intégré, BT 5.0 est exactement deux fois plus rapide que BT 4.2, vous permettant de connecter des mini claviers sans fil, des téléphones portables, des PC, des haut-parleurs ou d'autres appareils Bluetooth plus rapidement et plus facilement. Également ott TV box avec la fonction 3D, vous pouvez jouer à des milliers de jeux Android sur un grand écran 4K et profiter d'une expérience de meilleure qualité avec moins de mise en mémoire tampon.



IPTV Boîte de télévision Android boîte de télévision intelligente Widevine L1 Boîte de télévision Boîte de télévision pour VTT
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
Utocin New Amlogic S905Y4 5G wifi with voice assistant ATV TV box S12 widevine L1 set top box

Utocin New Amlogic S905Y4 5G wifi with voice assistant ATV TV box S12 widevine L1 set top box

Existing design

---sample is welcome,price:40USD

---small order is also welcome:36usd

---100-999pcs:34.3usd

 

Bulk order with OEM:33.5usd

----booting logo

----pre-install APPS

----giftbox design

----manual design

----Logo on device


  • Utocin s12 google tv box 6.jpg Download
  • Utocin s12 google tv box 7.jpg Download
  • Utocin s12 google tv box 8.jpg Download
  • Utocin s12 google tv box 9.jpg Download
  • Utocin s12 google tv box 10.jpg Download
Send your inquiry

[NEWEST Android 11.0 OS & Amlogic S905Y4]: TV Box with Android 11.0 OS, 64bits Amlogic S905Y4 Quad-Core ARM Cortex A35 CPU, which makes sure the box running stable and smooth to load movies, pictures and games without buffer, no need to wait for a wonderful moment.

[Google Certified]: KM7 smart TV box Google certified android TV box media player. You can wake up Google Assistant to serve you at any time, such as asking about the weather and what programs to watch. It can do all of these. Android 11.0 OS TV Box has two USB 2.0 ports, connect with your mouse and keyboard to help you operate more conveniently.

[AV1 Decoding]: Amlogic S905Y4 supports the latest 4K120 10bit AV1 decoding, saving 20%-30% more bandwidth efficiency than H 265 or VP9, AVI can bring better volume and picture quality advantages in 4K ultra-high-definition video. Dual WIFI 2.4/5GHz offers a convenient connection and a more stable WIFI signal to enjoy a higher quality video experience.

[2GB + 16GB & One Key Direct]: Android 11.0 TV box supplies excellent memory (2GB+16GB) to let you download more movies, games or other files. Infrared Remote control ensures you enjoy your wonderful life which the wireless brings to you, you can one key directly YouTube, Spotify, prime video, Google play interface. When pairing the remote control for the first time, the distance should be within 20 cm.

[Bluetooth 5.0 & Ultra HD 4K and 3D Function]: Built-in BT 5.0, BT 5.0 is exactly twice as fast as BT 4.2, allowing you to connect wireless mini keyboards, mobile phones, PCs, speakers or other Bluetooth devices faster and easier. Also ott TV box with the 3D function, you can play thousands of android games on a large 4K screen and enjoy a higher quality experience with less buffering.



IPTV Android TV box smart tv box Widevine L1 Tv box ATV tv box
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: