Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Comment mettre à jour un Android 7.1 X96 mini vers Android 9.0 ?(Comment réparer un X96 mini )

Comment mettre à jour un Android 7.1 X96 mini vers Android 9.0 ?(Comment réparer un X96 mini )

L'installation d'un nouveau micrologiciel ou le clignotement d'un boîtier Android TV est un excellent moyen de corriger certains bogues en cours ou d'obtenir des fonctionnalités supplémentaires. Il existe de nombreuses façons de le faire. De nombreux fabricants fournissent des outils spécifiques que vous pouvez utiliser pour effectuer cette installation. En outre, vous pouvez flasher Android TV Box en utilisant simplement une clé USB pour mettre à jour le firmware. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment flasher Android TV Box avec USB sans utiliser son option de réinitialisation d'usine.

2022/07/19
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Envoyez votre demande

Que signifie la réinitialisation d'usine d'une box Android ?

Donc, fondamentalement, la signification de la réinitialisation d'usine lorsqu'elle est utilisée avec des appareils électroniques est de la réinitialiser à la version d'origine de l'usine. Vous pouvez également le considérer comme le restaurant de ses paramètres d'origine. 


Une réinitialisation d'usine est généralement effectuée pour supprimer certains bogues de la boîte. Il supprime tous les paramètres enregistrés sur l'appareil, y compris les applications et les mots de passe. La réinitialisation d'usine est très importante avant de décider de l'échanger avec un appareil plus récent.


Qu'entendez-vous par mise à jour du micrologiciel par clignotement ?

Le logiciel installé sur l'Android Box qui contrôle tout, y compris le Wi-Fi, la vidéo et d'autres fonctionnalités, est appelé micrologiciel.


Attention, en cas de mauvaise manipulation, une mise à jour forcée du Firmware peut rendre la box inutilisable définitivement.


Il est important de flasher la box Android TV avec la bonne version du firmware. L'utilisation d'une version plus ancienne ou de toute version qui n'est pas appropriée peut avoir un impact énorme sur votre Android Box.

Réinitialisation d'usine ou flashage du firmware : quelles sont les différences ?

La plupart des experts en technologie utilisent la réinitialisation d'usine comme solution de choix pour chaque problème d'un appareil Android. La réinitialisation d'usine est également incluse avec la plupart des appareils fonctionnant sur Android, comme les téléphones et les tablettes. Ce processus est beaucoup plus sûr car il n'y a aucun risque associé. D'un autre côté, flasher un nouveau firmware signifie installer un nouveau système d'exploitation sur Android, ce qui comporte un petit risque en soi.


Flasher un Firmware sur votre box Android TV avec USB ne doit être fait que si nécessaire. Car un petit décalage dans les versions peut briquer définitivement votre box. Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour automatique. Ensuite, votre seule option est de flasher un nouveau firmware. De même, la mise à jour du micrologiciel n'est pas très difficile et peut être effectuée facilement en suivant les instructions appropriées. Vous trouverez ci-dessous la méthode détaillée pour flasher une box Android TV avec USB.


Comment savoir quel Firmware flasher ?

Lorsqu'il s'agit de flasher un nouveau micrologiciel sur votre boîtier Android TV, chaque fabricant a une manière différente de faire les choses. Certains fabricants peuvent avoir des mises à jour et fournir une page de téléchargement pour faciliter le processus de clignotement tandis que d'autres n'auront aucune information pour le processus.


Alors qu'il est facile de réinitialiser une box Android TV, et de formater toutes les données en quelques étapes. Mais il y a un risque d'endommager définitivement votre box TV si la version du firmware n'est pas flashée correctement pendant le processus.


La plupart des gens aiment mettre à jour leurs boîtiers Android vers la dernière version d'Android. Afin d'obtenir toutes les nouvelles fonctionnalités. Mais avant cela, assurez-vous de lire le site Web du fabricant ainsi que le manuel de l'utilisateur.


Essayez de lire tous les forums, guides et sites Web pour obtenir les meilleures informations sur votre boîtier Android TV avant de commencer à flasher le boîtier Android TV avec USB.


X96mini Boîte de télévision Téléchargement du micrologiciel Boîte flash réparer la boîte de télévision
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
How to update an Android 7.1 X96 mini to Android 9.0 ?(How to fix a X96 mini )

How to update an Android 7.1 X96 mini to Android 9.0 ?(How to fix a X96 mini )

Installing new firmware or flashing an Android TV box is a great way to fix some ongoing bugs or get some additional features. There are many ways to do it. Many manufacturers provide some specified tools that you can use to perform this installation. Also, you can flash Android TV box using just a USB stick to update the firmware. In this article, we are going to tell you about how to flash Android TV box with USB without using its factory reset option.

2022/07/19
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Send your inquiry

What does Factory Resetting an Android Box Mean?

So basically the meaning of Factory Reset when used with electronic devices is, setting it back to the version it originally came with from ther factory. You can also take it as restoring it to its original settings. 


A Factory Reset is usually done to remove some bugs from the box. It removes all the settings saved on the device including apps, passwords. Factory reset is very important before you decide to exchange it with a newer device.


What do you mean by Firmware Update through Flashing?

The software installed on the Android Box that controls everything including Wi-Fi, Video, and other functionality is termed as Firmware.


Please note that, if done wrong, a forced Firmware update can make the box unusable permanently.


Flashing the Android TV box with the correct firmware version is important. Using an older version or any version that is not appropriate can have a huge impact on your Android Box.

Factory Resetting or Firmware Flashing: What are the differences?

Most of the tech savvy people use factory reset as their go-to fix for every problem in an android device. Factory reset is included with most of the devices running on android like phones and tablets as well. This process is much safer because there is no risk associated with it. On the other hand, flashing a new firmware means installing a new operating system onto android which carries a little risk with itself.


Flashing a Firmware on your Android TV box with USB should only be done if necessary. As a little mismatch in versions can brick your box permanently. If you are unable to do an automatic update. Then your only option is to flash a new firmware. Likewise, updating the Firmware is not much difficult and can be done easily by following proper instructions. Below is the detailed method to flash an Android TV box with USB.


How to know which Firmware to Flash?

When it comes to Flashing a new Firmware on your Android TV box, every manufacturer has a different way to do things. Some manufacturers may have updates and provided a download page to make the Flashing process easier while others will have no information for the process.


While it is easy to reset an Android TV box, and format all the data with a few steps. But there is a risk of permanently damaging your TV box if the Firmware version is not flashed correctly during the process.


Most of the people like to update their Android boxes to the newest Android version. In order to get all the new features. But, prior to that, be sure to read manufacturer’s website and also the user’s manual.


Try reading all the forums, guides, and websites to get the best information on your Android TV box before you begin to flash android TV box with USB.


X96 mini TV box Firmware download Flash box fix TV box
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: