Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue
Fabrication de boîtiers de télévision Département de la ligne STM

Fabrication de boîtiers de télévision Département de la ligne STM

Lignes CMS

Les lignes SMT ou les lignes de production SMT font référence aux installations de fabrication pour l'assemblage et les tests de PCB. Chaque processus de production SMT a des flux et des exigences différents, pour lesquels différentes machines de traitement et positions coopèrent pour former une ligne SMT complète.

Par rapport à la technologie traditionnelle, la technologie de montage en surface présente les caractéristiques d'une haute densité, d'une grande fiabilité, d'un faible coût et d'une taille plus petite, ce qui nécessite une ligne SMT de traitement plus efficace.

Selon le degré d'automatisation, les lignes de production SMT peuvent être divisées en lignes SMT automatiques et lignes SMT semi-automatiques. La principale différence est de savoir si la machine pick-n-place est entièrement automatique ou semi-automatique, dans laquelle, semi-automatique nécessite une impression manuelle ou un chargement et un déchargement manuels des cartes PCB.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Envoyez votre demande

Lignes CMS

 

Les lignes SMT ou les lignes de production SMT font référence aux installations de fabrication pour l'assemblage et les tests de PCB. Chaque processus de production SMT a des flux et des exigences différents, pour lesquels différentes machines de traitement et positions coopèrent pour former une ligne SMT complète.

Par rapport à la technologie traditionnelle, la technologie de montage en surface présente les caractéristiques d'une haute densité, d'une grande fiabilité, d'un faible coût et d'une taille plus petite, ce qui nécessite une ligne SMT de traitement plus efficace.

Selon le degré d'automatisation, les lignes de production SMT peuvent être divisées en lignes SMT automatiques et lignes SMT semi-automatiques. La principale différence est de savoir si la machine pick-n-place est entièrement automatique ou semi-automatique, dans laquelle, semi-automatique nécessite une impression manuelle ou un chargement et un déchargement manuels des cartes PCB. 


L'efficacité de la ligne est essentielle pour chaque fabricant et assembleur. Cela vaut en particulier pour la production de cartes de circuits imprimés. L'efficacité de la ligne est le rapport du nombre d'heures pendant lesquelles une machine pick-and-place positionne les pièces sur le circuit imprimé divisé par le nombre d'heures pendant lesquelles les lignes d'assemblage SMT sont occupées. L'objectif global est de fabriquer autant de PCB sans perte de qualité du produit dans les plus brefs délais.


Améliorons notre efficacité !


fabricants de boîtiers de télévision Android Boîte de télévision STB lignes SMT d'usine Carte mère PCBA Boîtier TV SKD
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language
Tv box manufacture STM line department

Tv box manufacture STM line department

SMT Lines

 

SMT lines or SMT production lines refer to the manufacturing facilities for PCB assembly and testing. Each process in SMT production has different flows and requirements, for which different processing machines and postitions cooperate to form a complete SMT line.

Compared with traditional technology, Surface mount techology has the characteristics of high density, high reliability, low cost, and smaller size, which reuires a more efficient processing SMT line.

According to the degree of automation, SMT production lines can be divided into automatic SMT lines and semi-automatic SMT lines. The main difference is whether the pick-n-place machine is fully automatic or semi-automatic, in which, semi-automatic requires manual printing or manual loading and unloading of PCB boards. 


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-18924655316

WhatsApp:

+8618924655316

WeChat:

+18924655316
Send your inquiry

SMT Lines

 

SMT lines or SMT production lines refer to the manufacturing facilities for PCB assembly and testing. Each process in SMT production has different flows and requirements, for which different processing machines and postitions cooperate to form a complete SMT line.

Compared with traditional technology, Surface mount techology has the characteristics of high density, high reliability, low cost, and smaller size, which reuires a more efficient processing SMT line.

According to the degree of automation, SMT production lines can be divided into automatic SMT lines and semi-automatic SMT lines. The main difference is whether the pick-n-place machine is fully automatic or semi-automatic, in which, semi-automatic requires manual printing or manual loading and unloading of PCB boards. 


Line efficiency is essential for every manufacturer and assembler. This goes especially for printed circuit board production. Line efficiency is the ratio of the number of hours a pick-and-place machine positions parts on the PCB divided by the quantity of hours the SMT assembly lines are staffed. The overall aim is to manufacture as many PCBs without quality loss of the product in the shortest period of time.


Let's improve our efficiency!


android tv box manufacturers Tv box STB factory SMT lines PCBA mainboard TV box SKD
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:
    Choose a different language
    English English Tiếng Việt Tiếng Việt اردو اردو italiano italiano Deutsch Deutsch ภาษาไทย ภาษาไทย Türkçe Türkçe Español Español العربية العربية हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português français français
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: