Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue

Boîte de télévision Android 11

Vous êtes au bon endroit pour Boîte de télévision Android 11.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur UTOCIN.nous garantissons qu'il est ici sur UTOCIN.
Le produit est moins susceptible d'être affecté par un environnement à fortes vibrations. Toutes ses pièces et composants électriques sont intégrés pour résister aux impacts..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Boîte de télévision Android 11.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Android 11 Box Utocin Media Player vente chaude décodeur Amlogic S905X4 X96 X4
Android 11 Box Utocin Media Player vente chaude décodeur Amlogic S905X4 X96 X4
Utocin Chine OTT Box Factory Date Android TV Box X96 X4 Amlogic S905X4 8K Smart TV Box Ram 2GB/4GB Rom 16GB/32GB/64GB 5G Dual WIFI Support Bluetooth 4.0 Android 11 Version Lan 1000Mpbs Support RGB Light LED Screen
Android 11.0 TV Box S96 compagnon Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
Android 11.0 TV Box S96 compagnon Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
À propos de cet article🔥【Dernier système d'exploitation Android 11.0】 Le boîtier TV S96 mate fonctionne avec le dernier système d'exploitation Android 11.0, le processeur Amlogic S905W2 64 bits quad core ARM Cortex A35, pas de mise en mémoire tampon ni de temps de suspension, offrant une meilleure interface utilisateur et une meilleure expérience utilisateur🔥【 4 Go de RAM&32 Go de ROM】S96 mate TV Box est avec un plus grand espace de 4 Go de RAM 32 Go de ROM, une grande mémoire assure la vitesse et la stabilité du système d'exploitation, vous offre plus d'espace pour télécharger vos applications et caches préférées pour profiter de tous vos films préférés, émissions culinaires et programmes de divertissement.🔥【2.4G/5.8G Double Wi-Fi& BT 4.2】S96 mate Android Tv box prend en charge le double WiFi 2.4G/5.8G, le wifi 802.11 b/g/n/AC est environ 5 fois plus rapide que le wifi 802.11 b/g/n, c'est le vrai wifi 5G, si vous aimez utilisez le wifi 5G, il correspond exactement à vos besoins.Signal WIFI stable, rapide et de haute qualité, assurez-vous de profiter d'une qualité supérieure pour parcourir les sites Web, jouer à des jeux, exécuter des programmes, regarder des films.🔥【3D& RÉSOLUTION 4K/6K】 S96 mate prend en charge 4K (75fps)/6K. avec la technologie professionnelle de décodage vidéo HDR10 et AV1 pour profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité avec moins de mise en mémoire tampon, offre aux utilisateurs une meilleure expérience de vitesse de fonctionnement ultra-rapide et une capacité de traitement d'image professionnelle.🔥【Vitesse de réaction ultra-rapide】 Boîtier TV Android S96 mate alimenté par le processeur Amlogic S905W2 Quad core A35 fonctionnant à 2,0 GHz, il est ultra-rapide pour exécuter vos applications, vidéos et jeux préférés. Décodeur avec un GPU Mali 450MP3 axé sur la maximisation de l'efficacité du traitement, il offre des capacités de lecture vidéo haut de gamme.
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Bras quadricœur Cortex-A53 4 Go de RAM 64 Go eMMC 2.4G + 5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Bras quadricœur Cortex-A53 4 Go de RAM 64 Go eMMC 2.4G + 5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
Points fortsProcesseur : Amlogic S905W2 Quad Core ARM Cortex A35GPU : ARM Mali-G31Système d'exploitation : Android 11.0Mémoire : DDR3 2 G/4 Go, eMMC 16/32/64 GoPrise en charge : AV1, H.265, VP9+, HDR+, 4K@60fpsPrise en charge : LAN 100M, 2.4&5G Double Wi-Fi, BT5.0Prise en charge: fond d'écran modifiable, Youtube HD 4KPrise en charge de la mise à niveau sans fil (OTA)
Usine Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core avec Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
Usine Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core avec Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
À propos de cet article【Boîte Android 11.0 Android】 X98PLUS Android TV Box alimenté par le dernier système Android 11.0 qui vous offre une vitesse de fonctionnement ultra-rapide, rend votre téléviseur plus stable, fiable et plus intelligent avec une meilleure compatibilité des logiciels, jeux et applications, une meilleure expérience utilisateur avec Boîte de télévision Android.【2 Go de RAM& 16 Go de ROM : cette TV BOX Android 11.0 offre une vitesse de réaction rapide avec 2 Go de RAM et 16 Go de ROM. Démarre rapidement vos applications, jeux tout en évitant les plantages dus au manque de mémoire. Vous pouvez également ajouter une carte TF supplémentaire pour étendre le stockage (jusqu'à 128 Go).【4K, AV1& H.265】Cette Android Box prend en charge le décodage HDMI CEC, Dynamic HDR 10+ et 4K AV1. Le boîtier TV X98PLUS 4K prend en charge plusieurs formats de lecture vidéo, vous permet de découvrir des vidéos 4K au niveau du film dans votre maison.【100M + BT4.0 + Dual WiFi】 Le boîtier TV intelligent équipé de la technologie double Wi-Fi 2,4 GHz / 5 GHz et de la technologie BT 4.0 intégrée, compatible avec jusqu'à 100 M Ethernet LAN. Vous offre des liaisons BT et WiFi plus rapides et plus stables pour une expérience visuelle plus fluide.【Facile à utiliser& Prise en charge à vie : il suffit de brancher l'alimentation, de connecter le câble HDMI de la boîte Android et le Wi-Fi/Ethernet, vous pouvez regarder ce que vous voulez avec la puissante boîte TV Android. N'hésitez pas à nous contacter d'abord si vous avez des questions.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language

Android 11 tv box

You’re in the right place for Android 11 tv box.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on UTOCIN.we guarantee that it’s here on UTOCIN.
The product is less likely affected by a high vibration environment. All its electrical parts and components are integrated to resist impacts. .
We aim to provide the highest quality Android 11 tv box.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Android 11 Box Utocin Media Player hot selling set top box Amlogic S905X4 X96 X4
Android 11 Box Utocin Media Player hot selling set top box Amlogic S905X4 X96 X4
Utocin China OTT Box Factory Newest Android TV Box X96 X4 Amlogic S905X4 8K Smart TV Box Ram 2GB/4GB Rom 16GB/32GB/64GB 5G Dual WIFI Support Bluetooth 4.0 Android 11 Version Lan 1000Mpbs Support RGB Light LED Screen
Android 11.0 TV Box S96 mate Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
Android 11.0 TV Box S96 mate Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
About this item🔥【Latest Android 11.0 OS 】S96 mate  tv box runs with latest android 11.0 OS,Amlogic S905W2 64-bit quad core ARM Cortex A35 CPU,No buffering or hang time, giving a better user interface and user experience🔥【 4GB RAM &32GB ROM】S96 mate TV Box is with a larger space of 4GB RAM 32GB ROM, large memory ensures speed and stability of the operation system , provide you with more space to download your favorite Apps and caches to enjoy all your favorite movies, food shows and entertainment programs.🔥【2.4G/5.8G Dual Wifi & BT 4.2】S96 mate Android Tv box supports 2.4G/5.8G Dual WiFi,802.11 b/g/n/AC wifi is about 5 times faster than 802.11 b/g/n wifi, this is Real 5G wifi,if you like to use 5G wifi ,it exactly match your needs.Stable, Fast and High Quality WIFI signal,make sure enjoy a higher quality to browse websites, play games, run programs, watch movies .🔥【3D & 4K/6K RESOLUTION】S96 mate Support 4K(75fps)/6K. with professional HDR10 and AV1 video decoding technology to enjoy a higher quality video experience with less buffering,provides users a better experience of ultra-fast running speed and professional image processing ability.🔥【Ultra-fast Reaction Speed】S96 mate Android TV box powered by Amlogic S905W2 Quad core A35 processor running at 2.0 GHz, it's ultra-fast to running your favorite apps, video and games. Set top box with a Mali 450MP3 GPU focusing on maximizing processing efficiency, it features high end video playback capabilities.
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Quad core ARM Cortex-A53 4GB RAM 64GB eMMC 2.4G+5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Quad core ARM Cortex-A53 4GB RAM 64GB eMMC 2.4G+5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
HighlightsCPU: Amlogic S905W2 Quad Core ARM Cortex A35GPU: ARM Mali-G31OS: Android 11.0Memory: DDR3 2G/4GB, eMMC 16/32/64GBSupport: AV1, H.265, VP9+, HDR+,4K@60fpsSupport: 100M LAN, 2.4&5G Dual Wifi, BT5.0Support: Wallpaper Changeable, Youtube HD 4KSupport Wireless Upgrade (OTA)
Factory Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core with Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
Factory Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core with Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
About this item【Android 11.0 Android box】 X98PLUS Android TV Box powered by the latest Android 11.0 system which brings you ultra-fast running speed, makes your TV more stable, reliable and smarter with a better compatibility of software, games and applications, better user experience with Android TV Box.【2GB RAM & 16GB ROM】This Android 11.0 TV BOX offers fast reaction speed with 2GB RAM 16GB ROM. Quickly starts your apps, games while avoiding crashes due to lack of memory. You also can add an extra TF card to expand storage(up to 128GB).【4K, AV1 & H.265】This Android Box supports HDMI CEC, Dynamic HDR 10+ and and 4K AV1 decode. X98PLUS 4K TV box supports multiple video playback formats, allows you to experience 4K videos at the movie level in your home.【100M + BT4.0 + Dual WiFi】The smart TV box equipped with 2.4GHz / 5GHz dual Wi-Fi technology and integrated BT 4.0 technology, compatible with up to 100M Ethernet LAN. Offers you faster and more stable BT and WiFi links for a smoother viewing experience.【Easy to Use & life time support】Just plug in the power supply, connect the android box HDMI cable and Wi-Fi/Ethernet, you can watch whatever you like with the powerful android tv box. Pls feel free to contact us firstly if any question you may have.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Attachment:
    Choose a different language
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: