Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue

Décodeur numérique

Vous êtes au bon endroit pour Décodeur numérique.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur UTOCIN.nous garantissons qu'il est ici sur UTOCIN.
dispose de plusieurs ateliers de production avec traitement antistatique. En outre, nous avons introduit des équipements de production avancés et des équipements de test. Tout cela assure l'excellente qualité de ..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Décodeur numérique.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Haute qualité X96 Max + Plus ULTRA Android 11 4GB/64GB 8K HDR Amlogic BT WiFi 5G lecteur multimédia lecteur multimédia en gros
Haute qualité X96 Max + Plus ULTRA Android 11 4GB/64GB 8K HDR Amlogic BT WiFi 5G lecteur multimédia lecteur multimédia en gros
Caractéristiques de l'objetCondition:Nouveau : un article neuf, non utilisé, non ouvert et non endommagé dans son emballage d'origine (lorsque l'emballage est ... En savoir plussur l'étatMarque:X96Modèle:X96 MAX PLUSTaper:BoîteRésolution maximale :4320pTraits:4K, HDR, contrôleur de clavier, lecteur de carte mémoire, musique, visualisation d'images, Wi-FiSystème opérateur:AndroidSorties audio/vidéo :HDMIConnectivité :HDMI, connecteur IR, port Ethernet, port USB, Wi-FiProcesseur:Quad CoreCapacité de stockage:4 GOMPN :Ne s'applique pas
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2 Go de RAM 16 Go de ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit avec WiFi 2.4GHz Set TV Box
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2 Go de RAM 16 Go de ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit avec WiFi 2.4GHz Set TV Box
À propos de cet article【Dernier Android 10.0& Processeur puissant : le boîtier TV Android X96Q adopte le dernier puissant système d'exploitation Android 10.0 et le processeur Allwinner H313 64 bits Quad-Core ARM Cortex-A53, qui a une stabilité plus forte et une vitesse de traitement plus rapide que tous les systèmes et puces des générations précédentes, aide. vos applications démarrent plus rapidement, consomment moins de mémoire et s'exécutent plus facilement, vous offrant une meilleure expérience utilisateur.【WiFi 2,4 GHz】 X96Q Android TV Box 10.0 dispose d'un WiFi 2,4 GHz plus stable et plus rapide intégré et prend en charge le réseau local Ethernet 10/100 M.【2 Go de RAM + 16 Go de ROM TV Box】 X96Q Pro 5G Android TV Box est livré avec une mémoire flash haute vitesse améliorée de 2 Go/16 Go qui permet de posséder la double performance de stockage, améliore considérablement la fiabilité de votre TV Box, évitant les accidents causés par une mémoire insuffisante, et nous avons installé des applications quotidiennes, comme YouTube, Facebook, Chrome, etc. Prend également en charge le disque dur supplémentaire, la carte TF pour étendre le stockage.【Prise en charge 3D 4K H.265& USB3.0】X96Q Android TV Box prend en charge le décodage et la lecture de presque tous les formats audio et vidéo populaires, vous offre une qualité d'image réaliste et une vidéo HD ultime 4K @ 60fps. De plus, ce boîtier TV prend en charge la 3D, vous pouvez profiter du festin visuel. De plus, l'USB 3.0 a l'avantage d'une transmission à grande vitesse. Il peut répondre à l'exigence de transfert rapide.【Améliore la fonction de confidentialité】 Le boîtier TV X96Q Android 10 accorde plus d'attention que jamais à la confidentialité. Par exemple, lorsque certaines applications demandent "emplacement", vous ne serez pas invité après avoir sélectionné "interdit".
Usine Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core avec Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
Usine Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core avec Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
À propos de cet article【Boîte Android 11.0 Android】 X98PLUS Android TV Box alimenté par le dernier système Android 11.0 qui vous offre une vitesse de fonctionnement ultra-rapide, rend votre téléviseur plus stable, fiable et plus intelligent avec une meilleure compatibilité des logiciels, jeux et applications, une meilleure expérience utilisateur avec Boîte de télévision Android.【2 Go de RAM& 16 Go de ROM : cette TV BOX Android 11.0 offre une vitesse de réaction rapide avec 2 Go de RAM et 16 Go de ROM. Démarre rapidement vos applications, jeux tout en évitant les plantages dus au manque de mémoire. Vous pouvez également ajouter une carte TF supplémentaire pour étendre le stockage (jusqu'à 128 Go).【4K, AV1& H.265】Cette Android Box prend en charge le décodage HDMI CEC, Dynamic HDR 10+ et 4K AV1. Le boîtier TV X98PLUS 4K prend en charge plusieurs formats de lecture vidéo, vous permet de découvrir des vidéos 4K au niveau du film dans votre maison.【100M + BT4.0 + Dual WiFi】 Le boîtier TV intelligent équipé de la technologie double Wi-Fi 2,4 GHz / 5 GHz et de la technologie BT 4.0 intégrée, compatible avec jusqu'à 100 M Ethernet LAN. Vous offre des liaisons BT et WiFi plus rapides et plus stables pour une expérience visuelle plus fluide.【Facile à utiliser& Prise en charge à vie : il suffit de brancher l'alimentation, de connecter le câble HDMI de la boîte Android et le Wi-Fi/Ethernet, vous pouvez regarder ce que vous voulez avec la puissante boîte TV Android. N'hésitez pas à nous contacter d'abord si vous avez des questions.
Professionnel X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box fabricants
Professionnel X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box fabricants
1: il s'agit de la dernière boîte de télévision android amlogic s905w2 de 2022, sa configuration est la version android 11 avec wifi 2.4/5ghz, la version améliorée de la puce amlogic s905w.2: Il s'agit de notre modèle privé d'usine, nous avons un brevet intelligent xs 97 pour la conception de la coque. Notre boîte a une apparence unique.3: Nous fournissons directement l'usine et nous pouvons garantir que notre prix est le plus bas du marché avec la même puce amlogic s905w2.4. nous coopérons avec la société de puces amlogic afin que nous obtenions toujours un meilleur prix de la part de la société de puces.5.Nous fournissons une garantie de 12 mois, un support technique professionnel à vie. La plupart des problèmes avec la tv box peuvent être résolus par la mise à niveau du micrologiciel.7. Nos ingénieurs ont développé un marché d'applications qui peut prendre en charge les mises à jour de Netflix depuis l'année dernière, et maintenant nous testons encore et encore pour nous assurer qu'il n'y a pas de bogues.Cette application prend également en charge la mise à niveau gratuite OTA.8. un autre point très important, cette boîte prend en charge AV1.1) AV1 est un format de codage vidéo de nouvelle génération ouvert et libre de droits développé par l'Alliance of Open Media Video. Il est conçu pour remplacer le VP9 de Google et concurrencer le H.265/HEVC (si vous demandez de l'argent, vous facturez par machine). L'objectif d'AV1 est d'améliorer l'efficacité du codage d'environ 30 % sur la base de VP9/HEVC.2)Foreign YouTube et Netflix ont prévu d'utiliser pleinement la méthode de décodage AV1 à un moment donné dans le futur, et les fabricants de matériel tels qu'Intel, AMD, NVIDIA, Samsung et MediaTek ont ​​également rejoint les rangs de la prise en charge du décodeur matériel AV1. A également poussé l'encodeur QAV1 auto-développé.3) À l'avenir, AV1 pourrait être davantage utilisé sur Internet et H.265 est principalement utilisé à des fins industrielles, ce qui signifie que l'équipement permettant de regarder la télévision à la maison doit être progressivement remplacé par un équipement prenant en charge AV1.4) Actuellement dans le domaine des décodeurs, amlogic s905x4, s905y4 et s905w2 sont trois puces qui prennent en charge AV1, mais les boîtiers amlogic s905x4 et amlogic s905y2 ont un prix élevé, seul le boîtier amlogic s905w2 est le plus rentable et peut entièrement répondre à vos besoins pour le marché milieu de gamme.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language

Set Top Box

You’re in the right place for Set Top Box.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on UTOCIN.we guarantee that it’s here on UTOCIN.
has multiple production workshops with anti-static treatment. Besides, we have introduced advanced production equipment and testing equipment. All this ensures the excellent quality of ..
We aim to provide the highest quality Set Top Box.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
High Quality X96 Max+ Plus ULTRA Android 11 4GB/64GB 8K HDR Amlogic BT WiFi 5G Media Player Wholesale media player
High Quality X96 Max+ Plus ULTRA Android 11 4GB/64GB 8K HDR Amlogic BT WiFi 5G Media Player Wholesale media player
Item specificsCondition:New: A brand-new, unused, unopened, undamaged item in its original packaging (where packaging is ... Read moreabout the conditionBrand:X96Model:X96 MAX PLUSType:BoxMaximum Resolution:4320pFeatures:4K, HDR, Keyboard Controller, Memory Card Reader, Music, Picture Viewing, Wi-FiOperating System:AndroidAudio/Video Outputs:HDMIConnectivity:HDMI, IR Connector, Ethernet Port, USB Port, Wi-FiProcessor:Quad CoreStorage Capacity:4 GBMPN:Does Not Apply
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit with WiFi 2.4GGHz Set TV Box
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit with WiFi 2.4GGHz Set TV Box
About this item【Latest Android 10.0 & Powerful CPU】X96Q Android tv box adopts the latest powerful Android 10.0 OS and Allwinner H313 64-bit Quad-Core ARM Cortex-A53 CPU, which has a stronger stability and more faster process speed than all of the previous generations system and chips, help your applications start faster, consume less memory and run more smoothly, giving you greater user experience.【2.4GHZ WIFI 】X96Q android tv box 10.0 has built-in more stable and faster 2.4Ghz WiFi and supports 10/100M Ethernet LAN. 【2GB RAM + 16GB ROM TV Box】X96Q Pro 5G android tv box comes with upgraded 2GB/16GB high-speed flash memory which makes possess the double storage performance, great improves the reliability of your tv box, avoiding crashes caused by insufficient memory, and we have installed daily APPs, like YouTube, Facebook, Chrome and etc. Also support Extra Hard Drive,TF Card to expand storage.【Support 3D 4K H.265 & USB3.0】X96Q Android TV Box supports decoding and playing almost all popular audio and video formats, brings you true-to-life picture quality and 4K@60fps ultimate HD video. Moreover, this TV box supports 3D, you can enjoy the visual feast. What’s more, USB 3.0 has the advantage of high speed transmission. It can meet the requirement of fast transfer.【Enhances Privacy Function】X96Q Android 10 tv box pays more attention to privacy than ever before. For example, when some apps request "location", you will not be asked after selecting "prohibited". 
Factory Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core with Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
Factory Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core with Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
About this item【Android 11.0 Android box】 X98PLUS Android TV Box powered by the latest Android 11.0 system which brings you ultra-fast running speed, makes your TV more stable, reliable and smarter with a better compatibility of software, games and applications, better user experience with Android TV Box.【2GB RAM & 16GB ROM】This Android 11.0 TV BOX offers fast reaction speed with 2GB RAM 16GB ROM. Quickly starts your apps, games while avoiding crashes due to lack of memory. You also can add an extra TF card to expand storage(up to 128GB).【4K, AV1 & H.265】This Android Box supports HDMI CEC, Dynamic HDR 10+ and and 4K AV1 decode. X98PLUS 4K TV box supports multiple video playback formats, allows you to experience 4K videos at the movie level in your home.【100M + BT4.0 + Dual WiFi】The smart TV box equipped with 2.4GHz / 5GHz dual Wi-Fi technology and integrated BT 4.0 technology, compatible with up to 100M Ethernet LAN. Offers you faster and more stable BT and WiFi links for a smoother viewing experience.【Easy to Use & life time support】Just plug in the power supply, connect the android box HDMI cable and Wi-Fi/Ethernet, you can watch whatever you like with the powerful android tv box. Pls feel free to contact us firstly if any question you may have.
Professional X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box manufacturers
Professional X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box manufacturers
1:This is 2022 newest amlogic s905w2 android tv box ,its configuration is android 11 version with 2.4/5ghz wifi,the upgraded version of amlogic s905w chip.2:This is our factory priviate model,we have xs 97 smart patent for the shell design.our box are unique in appearance.3:We are factory directly supply and we can guaranteen our price is the lowest on the market during the same amlogic s905w2 chip.4.we cooperate with amlogic chip company so we always get better price from chip company.5.We provide a 12-month warranty, lifetime professional technical support. Most of the problems with the tv box can be solved by Firmware Upgrade.7.Our engineers have been developing an app marketplace that can support netflix updates since last year, and now we are test again and again to ensure that there are no bugs.This app also supports free OTA upgrade.8.another very important point,this box support AV1.1)AV1 is an open, royalty-free next-generation video coding format developed by the Alliance of Open Media Video. It's designed to replace Google's VP9, and compete with H.265/HEVC (if you ask for money, you charge per machine). The goal of AV1 is to improve the coding efficiency by about 30% on the basis of VP9/HEVC.2)Foreign YouTube and Netflix have planned to fully use the AV1 decoding method at some point in the future, and hardware manufacturers such as Intel, AMD, NVIDIA, Samsung, and MediaTek have also joined the ranks of AV1 hardware decoder support. Also pushed the self-developed QAV1 encoder.3)In the future, AV1 may be more used in the Internet, and H.265 is mainly used for industrial purposes, which means that the equipment for watching TV at home needs to be gradually replaced with equipment that supports AV1.4)Currently in the field of set-top boxes, amlogic s905x4, s905y4 and s905w2 are three chips that support AV1,but amlogic s905x4 and amlogic s905y2 box have high price,Only the amlogic s905w2 box is the most cost-effective and can fully meet your needs for the mid-range market.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Attachment:
    Choose a different language
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: