Fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service d'Android TV Box et MINI PC.
Langue

STB

Vous êtes au bon endroit pour STB.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur UTOCIN.nous garantissons qu'il est ici sur UTOCIN.
La conception d'UTOCIN est complétée par nos concepteurs réfléchis qui gardent à l'esprit les normes de santé et de sécurité et les concepts de protection de l'environnement..
Nous visons à fournir la plus haute qualité STB.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Usine T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4 Go de RAM 64 Go de ROM Allwinner H616 Décodeur
Usine T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4 Go de RAM 64 Go de ROM Allwinner H616 Décodeur
À propos de cet article[Dernier système d'exploitation Android 10.0] Android TV Box est livré avec le dernier système d'exploitation Android 10.0, qui est plus rapide et plus efficace. Par rapport aux versions précédentes du système, la boîte Android T95 offre une meilleure compatibilité des logiciels, des jeux et des applications, une meilleure interface utilisateur et une meilleure expérience utilisateur. Nouvelle ère, nouveaux produits, nouvelles mises à niveau ![4 Go de RAM& 64 Go de ROM] Un grand stockage offre une vitesse et une stabilité élevées au système d'exploitation, évitant les plantages causés par une mémoire insuffisante. Accélérer la HD plus rapidement, jouer au gros jeu plus rapidement et en douceur. La ROM de 64 Go offre suffisamment de stockage pour installer des applications, des jeux, des images, etc. Téléchargez ce que vous voulez sans vous soucier de la petite capacité de mémoire.【Prise en charge 6K et 3D】T95 Smart TV Box 6k prend en charge le décodage et la lecture 3D de presque tous les formats audio et vidéo populaires, profitant d'un festin visuel. Vous pouvez jouer à des milliers de jeux Android sur le grand écran 6K avec une meilleure expérience de jeu et moins de mise en mémoire tampon. Pendant les vacances, les fêtes et autres occasions, vous pouvez jouer à des jeux avec votre famille et vos amis, regarder des films et des vidéos HD, profiter de vos loisirs et créer de beaux souvenirs.[Téléchargement efficace& Lecture fluide] La boîte Android Google Play Store prend en charge de nombreuses applications Android. Branchez simplement votre téléviseur HD et il se téléchargera rapidement et jouera en HD. Avec le Wi-Fi du processeur ultra-rapide, vous pouvez compter sur des performances fluides et réactives.[WIFI double& BT5.0] T95 android box 10.0 intégré 2.4/5.0G Dual Wi-Fi et prend en charge le LAN Ethernet 10/100M. Nous fournissons une connexion pratique et un signal WIFI plus stable pour profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité. BT 5.0 rend l'utilisation du mini clavier et des écouteurs encore plus agréable, c'est une sensation formidable !
Fabrication de boîtiers de télévision Département de la ligne STM
Fabrication de boîtiers de télévision Département de la ligne STM
Lignes CMSLes lignes SMT ou les lignes de production SMT font référence aux installations de fabrication pour l'assemblage et les tests de PCB. Chaque processus de production SMT a des flux et des exigences différents, pour lesquels différentes machines de traitement et positions coopèrent pour former une ligne SMT complète.Par rapport à la technologie traditionnelle, la technologie de montage en surface présente les caractéristiques d'une haute densité, d'une grande fiabilité, d'un faible coût et d'une taille plus petite, ce qui nécessite une ligne SMT de traitement plus efficace.Selon le degré d'automatisation, les lignes de production SMT peuvent être divisées en lignes SMT automatiques et lignes SMT semi-automatiques. La principale différence est de savoir si la machine pick-n-place est entièrement automatique ou semi-automatique, dans laquelle, semi-automatique nécessite une impression manuelle ou un chargement et un déchargement manuels des cartes PCB.
Cheapset Tv box D9 double wifi avec BT 1/8Gb 8/128GB prise en charge SKD prix d'usine OEM gratuit décodeur Amlogic S905L
Cheapset Tv box D9 double wifi avec BT 1/8Gb 8/128GB prise en charge SKD prix d'usine OEM gratuit décodeur Amlogic S905L
La description:Le lecteur multimédia 4K TV est fabriqué en matière plastique ABS, durable et difficile à casser.Le boîtier TV portable est applicable aux médias en streaming, aux lecteurs multimédias TV, etc.Le boîtier TV portable prend en charge le remplacement d'Android 10.0 et de 24 langues.Le boîtier TV réseau 5G prend en charge les formats de musique : MP1, MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, FLAC, APE, AMR, RA, WAV, etc.Le décodeur WiFi prend en charge le format photo : JPEG/BMP/GIF/PNG/TIFF.Spécification:Taille : 10,7 x 10,7 x 1,8 cm.Matériau : ABS.Couleur : afficher sous forme d'images.Applicable à : diffusion multimédia en continu, lecteurs multimédias TV, etc.Version du système d'exploitation : remplacement pour Android 10.0.Formats de décodeur : 4K, H.265, MPEG1/2/4, H.264, HD AVC/VC-1, RM/RMVB, DivX3/4/5/6, RealVideo8/9/10.Formats vidéo : 4K@60fps, H.265, AVI, H.264, VC-1, MPEG-2, MPEG-4, DIVD/DIVX, Real8/9/10, RM, RMVB, PMP, FLV, MP4, M4V , VOB, WMV, 3GP, MKV.Format de musique : MP1, MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, FLAC, APE, AMR, RA, WAV.Format photo : JPEG/BMP/GIF/PNG/TIFF.DLNA : Partage de fichiers DLNA.Langue : anglais/français/allemand/espagnol/italien etc. 24 langues.Type de prise : États-UnisEmballage inclus:1 x décodeur.1 câble HD.1 boîte d'emballage.1 télécommande.1 manuel.
Vente en gros X98Q TV Box Android 11 Amlogic S905W2 RAM 2G ROM 16 Go Prise en charge H.265 AV1 Dual Wifi Set Top Box X98Q usine
Vente en gros X98Q TV Box Android 11 Amlogic S905W2 RAM 2G ROM 16 Go Prise en charge H.265 AV1 Dual Wifi Set Top Box X98Q usine
X98Q S905W2 Présentation du boîtier TV Android FonctionnalitésLe boîtier petit et intéressant du lecteur multimédia X98Q cache le célèbre SoC Amlogic S905W2 à l'intérieur. Il s'agit d'une alternative moins chère à l'Android TV Box alimentée par le SoC Amlogic S905X4. En plus du prix abordable, la prise en charge du décodage AV1 actuellement populaire (AV1 MP-10 L5.1 jusqu'à 4K @60fps) est un gros avantage. Ce processeur Quad-core 64 bits Arm Cortex-A35 avec GPU Mali-G31 MP2 prend en charge le décodage 4K AV1 / H.265 / VP9 / H.264 @60fps. En outre, prend en charge les technologies HDR10+ et HLG (Hybrid Log-Gamma). Le lecteur multimédia fonctionne sur le système d'exploitation Android 11.L'appareil est livré avec 1 Go - 2 Go de RAM et 8 Go - 16 Go de stockage eMMC. Le plus récent X98Q S905W2 Android TV Box prend en charge le Wi-Fi 802.11ac double bande, Fast Ethernet et malheureusement pas de Bluetooth.
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2 Go de RAM 16 Go de ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit avec WiFi 2.4GHz Set TV Box
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2 Go de RAM 16 Go de ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit avec WiFi 2.4GHz Set TV Box
À propos de cet article【Dernier Android 10.0& Processeur puissant : le boîtier TV Android X96Q adopte le dernier puissant système d'exploitation Android 10.0 et le processeur Allwinner H313 64 bits Quad-Core ARM Cortex-A53, qui a une stabilité plus forte et une vitesse de traitement plus rapide que tous les systèmes et puces des générations précédentes, aide. vos applications démarrent plus rapidement, consomment moins de mémoire et s'exécutent plus facilement, vous offrant une meilleure expérience utilisateur.【WiFi 2,4 GHz】 X96Q Android TV Box 10.0 dispose d'un WiFi 2,4 GHz plus stable et plus rapide intégré et prend en charge le réseau local Ethernet 10/100 M.【2 Go de RAM + 16 Go de ROM TV Box】 X96Q Pro 5G Android TV Box est livré avec une mémoire flash haute vitesse améliorée de 2 Go/16 Go qui permet de posséder la double performance de stockage, améliore considérablement la fiabilité de votre TV Box, évitant les accidents causés par une mémoire insuffisante, et nous avons installé des applications quotidiennes, comme YouTube, Facebook, Chrome, etc. Prend également en charge le disque dur supplémentaire, la carte TF pour étendre le stockage.【Prise en charge 3D 4K H.265& USB3.0】X96Q Android TV Box prend en charge le décodage et la lecture de presque tous les formats audio et vidéo populaires, vous offre une qualité d'image réaliste et une vidéo HD ultime 4K @ 60fps. De plus, ce boîtier TV prend en charge la 3D, vous pouvez profiter du festin visuel. De plus, l'USB 3.0 a l'avantage d'une transmission à grande vitesse. Il peut répondre à l'exigence de transfert rapide.【Améliore la fonction de confidentialité】 Le boîtier TV X96Q Android 10 accorde plus d'attention que jamais à la confidentialité. Par exemple, lorsque certaines applications demandent "emplacement", vous ne serez pas invité après avoir sélectionné "interdit".
Android 11.0 TV Box S96 compagnon Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
Android 11.0 TV Box S96 compagnon Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
À propos de cet article🔥【Dernier système d'exploitation Android 11.0】 Le boîtier TV S96 mate fonctionne avec le dernier système d'exploitation Android 11.0, le processeur Amlogic S905W2 64 bits quad core ARM Cortex A35, pas de mise en mémoire tampon ni de temps de suspension, offrant une meilleure interface utilisateur et une meilleure expérience utilisateur🔥【 4 Go de RAM&32 Go de ROM】S96 mate TV Box est avec un plus grand espace de 4 Go de RAM 32 Go de ROM, une grande mémoire assure la vitesse et la stabilité du système d'exploitation, vous offre plus d'espace pour télécharger vos applications et caches préférées pour profiter de tous vos films préférés, émissions culinaires et programmes de divertissement.🔥【2.4G/5.8G Double Wi-Fi& BT 4.2】S96 mate Android Tv box prend en charge le double WiFi 2.4G/5.8G, le wifi 802.11 b/g/n/AC est environ 5 fois plus rapide que le wifi 802.11 b/g/n, c'est le vrai wifi 5G, si vous aimez utilisez le wifi 5G, il correspond exactement à vos besoins.Signal WIFI stable, rapide et de haute qualité, assurez-vous de profiter d'une qualité supérieure pour parcourir les sites Web, jouer à des jeux, exécuter des programmes, regarder des films.🔥【3D& RÉSOLUTION 4K/6K】 S96 mate prend en charge 4K (75fps)/6K. avec la technologie professionnelle de décodage vidéo HDR10 et AV1 pour profiter d'une expérience vidéo de meilleure qualité avec moins de mise en mémoire tampon, offre aux utilisateurs une meilleure expérience de vitesse de fonctionnement ultra-rapide et une capacité de traitement d'image professionnelle.🔥【Vitesse de réaction ultra-rapide】 Boîtier TV Android S96 mate alimenté par le processeur Amlogic S905W2 Quad core A35 fonctionnant à 2,0 GHz, il est ultra-rapide pour exécuter vos applications, vidéos et jeux préférés. Décodeur avec un GPU Mali 450MP3 axé sur la maximisation de l'efficacité du traitement, il offre des capacités de lecture vidéo haut de gamme.
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Bras quadricœur Cortex-A53 4 Go de RAM 64 Go eMMC 2.4G + 5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Bras quadricœur Cortex-A53 4 Go de RAM 64 Go eMMC 2.4G + 5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
Points fortsProcesseur : Amlogic S905W2 Quad Core ARM Cortex A35GPU : ARM Mali-G31Système d'exploitation : Android 11.0Mémoire : DDR3 2 G/4 Go, eMMC 16/32/64 GoPrise en charge : AV1, H.265, VP9+, HDR+, 4K@60fpsPrise en charge : LAN 100M, 2.4&5G Double Wi-Fi, BT5.0Prise en charge: fond d'écran modifiable, Youtube HD 4KPrise en charge de la mise à niveau sans fil (OTA)
Usine Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core avec Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
Usine Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core avec Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
À propos de cet article【Boîte Android 11.0 Android】 X98PLUS Android TV Box alimenté par le dernier système Android 11.0 qui vous offre une vitesse de fonctionnement ultra-rapide, rend votre téléviseur plus stable, fiable et plus intelligent avec une meilleure compatibilité des logiciels, jeux et applications, une meilleure expérience utilisateur avec Boîte de télévision Android.【2 Go de RAM& 16 Go de ROM : cette TV BOX Android 11.0 offre une vitesse de réaction rapide avec 2 Go de RAM et 16 Go de ROM. Démarre rapidement vos applications, jeux tout en évitant les plantages dus au manque de mémoire. Vous pouvez également ajouter une carte TF supplémentaire pour étendre le stockage (jusqu'à 128 Go).【4K, AV1& H.265】Cette Android Box prend en charge le décodage HDMI CEC, Dynamic HDR 10+ et 4K AV1. Le boîtier TV X98PLUS 4K prend en charge plusieurs formats de lecture vidéo, vous permet de découvrir des vidéos 4K au niveau du film dans votre maison.【100M + BT4.0 + Dual WiFi】 Le boîtier TV intelligent équipé de la technologie double Wi-Fi 2,4 GHz / 5 GHz et de la technologie BT 4.0 intégrée, compatible avec jusqu'à 100 M Ethernet LAN. Vous offre des liaisons BT et WiFi plus rapides et plus stables pour une expérience visuelle plus fluide.【Facile à utiliser& Prise en charge à vie : il suffit de brancher l'alimentation, de connecter le câble HDMI de la boîte Android et le Wi-Fi/Ethernet, vous pouvez regarder ce que vous voulez avec la puissante boîte TV Android. N'hésitez pas à nous contacter d'abord si vous avez des questions.
Professionnel X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box fabricants
Professionnel X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box fabricants
1: il s'agit de la dernière boîte de télévision android amlogic s905w2 de 2022, sa configuration est la version android 11 avec wifi 2.4/5ghz, la version améliorée de la puce amlogic s905w.2: Il s'agit de notre modèle privé d'usine, nous avons un brevet intelligent xs 97 pour la conception de la coque. Notre boîte a une apparence unique.3: Nous fournissons directement l'usine et nous pouvons garantir que notre prix est le plus bas du marché avec la même puce amlogic s905w2.4. nous coopérons avec la société de puces amlogic afin que nous obtenions toujours un meilleur prix de la part de la société de puces.5.Nous fournissons une garantie de 12 mois, un support technique professionnel à vie. La plupart des problèmes avec la tv box peuvent être résolus par la mise à niveau du micrologiciel.7. Nos ingénieurs ont développé un marché d'applications qui peut prendre en charge les mises à jour de Netflix depuis l'année dernière, et maintenant nous testons encore et encore pour nous assurer qu'il n'y a pas de bogues.Cette application prend également en charge la mise à niveau gratuite OTA.8. un autre point très important, cette boîte prend en charge AV1.1) AV1 est un format de codage vidéo de nouvelle génération ouvert et libre de droits développé par l'Alliance of Open Media Video. Il est conçu pour remplacer le VP9 de Google et concurrencer le H.265/HEVC (si vous demandez de l'argent, vous facturez par machine). L'objectif d'AV1 est d'améliorer l'efficacité du codage d'environ 30 % sur la base de VP9/HEVC.2)Foreign YouTube et Netflix ont prévu d'utiliser pleinement la méthode de décodage AV1 à un moment donné dans le futur, et les fabricants de matériel tels qu'Intel, AMD, NVIDIA, Samsung et MediaTek ont ​​également rejoint les rangs de la prise en charge du décodeur matériel AV1. A également poussé l'encodeur QAV1 auto-développé.3) À l'avenir, AV1 pourrait être davantage utilisé sur Internet et H.265 est principalement utilisé à des fins industrielles, ce qui signifie que l'équipement permettant de regarder la télévision à la maison doit être progressivement remplacé par un équipement prenant en charge AV1.4) Actuellement dans le domaine des décodeurs, amlogic s905x4, s905y4 et s905w2 sont trois puces qui prennent en charge AV1, mais les boîtiers amlogic s905x4 et amlogic s905y2 ont un prix élevé, seul le boîtier amlogic s905w2 est le plus rentable et peut entièrement répondre à vos besoins pour le marché milieu de gamme.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Attachement:
    Choisissez une autre langue
    Langue courante:français

    Envoyez votre demande

    Attachement:

Professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of Android TV Box and MINI PC.
Language

STB

You’re in the right place for STB.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on UTOCIN.we guarantee that it’s here on UTOCIN.
The design of UTOCIN is completed by our thoughtful designers who keep the health&safety standards and environmental protection concepts in mind. .
We aim to provide the highest quality STB.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
Android 11.0 TV Box S96 mate Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
Android 11.0 TV Box S96 mate Amlogic S905W2 Quad Core RAM 4GB ROM 32GB Dual WiFi 2.4G/5.8G BT4.2 4K AV1 IPTV box
About this item🔥【Latest Android 11.0 OS 】S96 mate  tv box runs with latest android 11.0 OS,Amlogic S905W2 64-bit quad core ARM Cortex A35 CPU,No buffering or hang time, giving a better user interface and user experience🔥【 4GB RAM &32GB ROM】S96 mate TV Box is with a larger space of 4GB RAM 32GB ROM, large memory ensures speed and stability of the operation system , provide you with more space to download your favorite Apps and caches to enjoy all your favorite movies, food shows and entertainment programs.🔥【2.4G/5.8G Dual Wifi & BT 4.2】S96 mate Android Tv box supports 2.4G/5.8G Dual WiFi,802.11 b/g/n/AC wifi is about 5 times faster than 802.11 b/g/n wifi, this is Real 5G wifi,if you like to use 5G wifi ,it exactly match your needs.Stable, Fast and High Quality WIFI signal,make sure enjoy a higher quality to browse websites, play games, run programs, watch movies .🔥【3D & 4K/6K RESOLUTION】S96 mate Support 4K(75fps)/6K. with professional HDR10 and AV1 video decoding technology to enjoy a higher quality video experience with less buffering,provides users a better experience of ultra-fast running speed and professional image processing ability.🔥【Ultra-fast Reaction Speed】S96 mate Android TV box powered by Amlogic S905W2 Quad core A35 processor running at 2.0 GHz, it's ultra-fast to running your favorite apps, video and games. Set top box with a Mali 450MP3 GPU focusing on maximizing processing efficiency, it features high end video playback capabilities.
What we can do if you want to make your own brand with Tv box?
What we can do if you want to make your own brand with Tv box?
Our company is a professional high-tech enterprise with independent R&D,production lines,marketing,after services department.Shenzhen WF is with 2000 Square-meter,15 engineers of software and hardware,200 workers onproduction line,can supply the output 200000 devices monthly.1. Our factory has SMT lines to come out motherboard,ageing room,production line,warehouse,testing and repairing equipment.2.We have a professional sales team and we can solve professional problems for you.Our pursuit is to provide better solutions and technical support,create greater value for our customers.3.We will often attend exhibitions to get more customer resources.4.Our customers will often visit the factory, the company. We communicate the details of orders with customers face to face.5.We can do OEM&ODM Service6.Our company often organizes some team building activities to make our employees more energeticand able to bring better service to customers.If youhave any questions,pls contact me
Factory T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4GB RAM 64GB ROM Allwinner H616 Set top box
Factory T95 Android TV Box smart TVbox android 10.0 4GB RAM 64GB ROM Allwinner H616 Set top box
About this item[Newest Android 10.0 OS ] Android tv box comes with latest android 10.0 OS , which is faster and more efficient. Compared with previous system versions, T95 Android box has better software, game and application compatibility, better user interface and user experience.New era, new products, new upgrades![4GB RAM & 64GB ROM] Large storage provide high speed and stability to operation system,avoiding crashes caused by insufficient memory. Accelerating HD faster, playing big game faster and smoothly. 64GB ROM provides enough storage for installing apps, games, picture etc.Download whatever you want without worrying about the small memory capacity.【Support 6K and 3D】T95 Smart TV Box 6k supports decoding and 3D playback of almost all popular audio and video formats, enjoying a visual feast. You can play thousands of Android games on the big 6K screen with better gaming experience and less buffering. During holidays, parties and other occasions, you can play games with family and friends, watch HD movies and videos, enjoy leisure time and create beautiful memories.[Efficient Download & Smooth Playback] The android box Google Play store supports many Android apps. Just plug in your HDTV and it will download quickly and play in HD. With ultra-high-speed processor Wi-Fi, you can rely on smooth and responsive performance.[Dual WIFI & BT5.0] T95 android box 10.0 built-in 2.4/5.0G Dual Wi-Fi and support 10/100M Ethernet LAN.We provide convenient connection and more stable WIFI signal to enjoy higher quality video experience. BT 5.0 makes using the mini keyboard and headphones even more enjoyable, it's a great feeling!
Tv box manufacture STM line department
Tv box manufacture STM line department
SMT Lines SMT lines or SMT production lines refer to the manufacturing facilities for PCB assembly and testing. Each process in SMT production has different flows and requirements, for which different processing machines and postitions cooperate to form a complete SMT line.Compared with traditional technology, Surface mount techology has the characteristics of high density, high reliability, low cost, and smaller size, which reuires a more efficient processing SMT line.According to the degree of automation, SMT production lines can be divided into automatic SMT lines and semi-automatic SMT lines. The main difference is whether the pick-n-place machine is fully automatic or semi-automatic, in which, semi-automatic requires manual printing or manual loading and unloading of PCB boards. 
Cheapset Tv box D9 dual wifi with BT 1/8Gb 8/128GB support SKD Free OEM factory price Amlogic S905L Set top box
Cheapset Tv box D9 dual wifi with BT 1/8Gb 8/128GB support SKD Free OEM factory price Amlogic S905L Set top box
Description: 4K TV media player is made of ABS plastic material, durable and not easy to break.Portable TV box is applicable to streaming media, TV media players, etc.Portable TV box supports replacement for Android 10.0, and 24 languages.5G network TV box supports Music format: MP1, MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, FLAC, APE, AMR, RA, WAV and so on.WiFi set-top box supports photo format: JPEG/BMP/GIF/PNG/TIFF. Specification: Size: 10.7x10.7x1.8cm.Material: ABS.Color: show as pictures.Applicable to: streaming media, TV media players, etc.OS Version: replacement for Android 10.0.Decoder Formats: 4K, H.265, MPEG1/2/4, H.264, HD AVC/VC-1, RM/RMVB, DivX3/4/5/6, RealVideo8/9/10.Video Formats: 4K@60fps, H.265, AVI, H.264, VC-1, MPEG-2, MPEG-4, DIVD/DIVX, Real8/9/10, RM, RMVB, PMP, FLV, MP4, M4V , VOB, WMV, 3GP, MKV.Music format: MP1, MP2, MP3, WMA, OGG, AAC, M4A, FLAC, APE, AMR, RA, WAV.Photo format: JPEG/BMP/GIF/PNG/TIFF.DLNA: DLNA files sharing.Language: English/French/German/Spanish/Italian etc. 24 languages.Plug Type : US Package Included: 1 x set-top box.1 x HD cable.1 x packing box.1 x remote control.1 x manual.   
Wholesale X98Q TV Box Android 11 Amlogic S905W2 RAM 2G ROM 16GB Support H.265 AV1 Dual Wifi Set Top Box X98Q factory
Wholesale X98Q TV Box Android 11 Amlogic S905W2 RAM 2G ROM 16GB Support H.265 AV1 Dual Wifi Set Top Box X98Q factory
X98Q S905W2 Android TV Box Overview FeaturesThe small and interesting-looking housing of the X98Q media player hides the well-known Amlogic S905W2 SoC inside. This is a cheaper alternative to the Android TV Box powered by the Amlogic S905X4 SoC. In addition to the affordable price, the support of the currently popular AV1 decoding (AV1 MP-10 L5.1 up to 4K @60fps) is a big advantage. This Quad-core 64-bit Arm Cortex-A35 processor with Mali-G31 MP2 GPU supports 4K AV1 / H.265 / VP9 / H.264 @60fps decoding. Besides, supports HDR10+ and HLG (Hybrid Log-Gamma) technology. The media player runs on Android 11 OS.Device comes with 1GB – 2GB RAM and 8GB – 16GB eMMC storage. The newest X98Q S905W2 Android TV Box supports Dual Band 802.11ac WiFi, Fast Ethernet, and unfortunately no Bluetooth.
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit with WiFi 2.4GGHz Set TV Box
Android TV Box 10.0 X96Q Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM Allwinner H313 Quad-Core 64bit with WiFi 2.4GGHz Set TV Box
About this item【Latest Android 10.0 & Powerful CPU】X96Q Android tv box adopts the latest powerful Android 10.0 OS and Allwinner H313 64-bit Quad-Core ARM Cortex-A53 CPU, which has a stronger stability and more faster process speed than all of the previous generations system and chips, help your applications start faster, consume less memory and run more smoothly, giving you greater user experience.【2.4GHZ WIFI 】X96Q android tv box 10.0 has built-in more stable and faster 2.4Ghz WiFi and supports 10/100M Ethernet LAN. 【2GB RAM + 16GB ROM TV Box】X96Q Pro 5G android tv box comes with upgraded 2GB/16GB high-speed flash memory which makes possess the double storage performance, great improves the reliability of your tv box, avoiding crashes caused by insufficient memory, and we have installed daily APPs, like YouTube, Facebook, Chrome and etc. Also support Extra Hard Drive,TF Card to expand storage.【Support 3D 4K H.265 & USB3.0】X96Q Android TV Box supports decoding and playing almost all popular audio and video formats, brings you true-to-life picture quality and 4K@60fps ultimate HD video. Moreover, this TV box supports 3D, you can enjoy the visual feast. What’s more, USB 3.0 has the advantage of high speed transmission. It can meet the requirement of fast transfer.【Enhances Privacy Function】X96Q Android 10 tv box pays more attention to privacy than ever before. For example, when some apps request "location", you will not be asked after selecting "prohibited". 
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Quad core ARM Cortex-A53 4GB RAM 64GB eMMC 2.4G+5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
A95X W2 TV BOX Amlogic S905W2 Quad core ARM Cortex-A53 4GB RAM 64GB eMMC 2.4G+5G WIFI Bluetooth 5.0 100M RJ45 Android 11
HighlightsCPU: Amlogic S905W2 Quad Core ARM Cortex A35GPU: ARM Mali-G31OS: Android 11.0Memory: DDR3 2G/4GB, eMMC 16/32/64GBSupport: AV1, H.265, VP9+, HDR+,4K@60fpsSupport: 100M LAN, 2.4&5G Dual Wifi, BT5.0Support: Wallpaper Changeable, Youtube HD 4KSupport Wireless Upgrade (OTA)
Factory Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core with Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
Factory Android 11.0 S96 W2 Android Box Streaming Device Quad Core with Dual WiFi 2.4GHz / 5GHz Bluetooth TV Box
About this item【Android 11.0 Android box】 X98PLUS Android TV Box powered by the latest Android 11.0 system which brings you ultra-fast running speed, makes your TV more stable, reliable and smarter with a better compatibility of software, games and applications, better user experience with Android TV Box.【2GB RAM & 16GB ROM】This Android 11.0 TV BOX offers fast reaction speed with 2GB RAM 16GB ROM. Quickly starts your apps, games while avoiding crashes due to lack of memory. You also can add an extra TF card to expand storage(up to 128GB).【4K, AV1 & H.265】This Android Box supports HDMI CEC, Dynamic HDR 10+ and and 4K AV1 decode. X98PLUS 4K TV box supports multiple video playback formats, allows you to experience 4K videos at the movie level in your home.【100M + BT4.0 + Dual WiFi】The smart TV box equipped with 2.4GHz / 5GHz dual Wi-Fi technology and integrated BT 4.0 technology, compatible with up to 100M Ethernet LAN. Offers you faster and more stable BT and WiFi links for a smoother viewing experience.【Easy to Use & life time support】Just plug in the power supply, connect the android box HDMI cable and Wi-Fi/Ethernet, you can watch whatever you like with the powerful android tv box. Pls feel free to contact us firstly if any question you may have.
Professional X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box manufacturers
Professional X98 PLUS Amlogic S905W2 Android 11 4K HD IPTV Set Top Box 5G WIFI Smart Android OTT TV Box manufacturers
1:This is 2022 newest amlogic s905w2 android tv box ,its configuration is android 11 version with 2.4/5ghz wifi,the upgraded version of amlogic s905w chip.2:This is our factory priviate model,we have xs 97 smart patent for the shell design.our box are unique in appearance.3:We are factory directly supply and we can guaranteen our price is the lowest on the market during the same amlogic s905w2 chip.4.we cooperate with amlogic chip company so we always get better price from chip company.5.We provide a 12-month warranty, lifetime professional technical support. Most of the problems with the tv box can be solved by Firmware Upgrade.7.Our engineers have been developing an app marketplace that can support netflix updates since last year, and now we are test again and again to ensure that there are no bugs.This app also supports free OTA upgrade.8.another very important point,this box support AV1.1)AV1 is an open, royalty-free next-generation video coding format developed by the Alliance of Open Media Video. It's designed to replace Google's VP9, and compete with H.265/HEVC (if you ask for money, you charge per machine). The goal of AV1 is to improve the coding efficiency by about 30% on the basis of VP9/HEVC.2)Foreign YouTube and Netflix have planned to fully use the AV1 decoding method at some point in the future, and hardware manufacturers such as Intel, AMD, NVIDIA, Samsung, and MediaTek have also joined the ranks of AV1 hardware decoder support. Also pushed the self-developed QAV1 encoder.3)In the future, AV1 may be more used in the Internet, and H.265 is mainly used for industrial purposes, which means that the equipment for watching TV at home needs to be gradually replaced with equipment that supports AV1.4)Currently in the field of set-top boxes, amlogic s905x4, s905y4 and s905w2 are three chips that support AV1,but amlogic s905x4 and amlogic s905y2 box have high price,Only the amlogic s905w2 box is the most cost-effective and can fully meet your needs for the mid-range market.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Attachment:
    Choose a different language
    Current language:English

    Send your inquiry

    Attachment: